Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment propager un Cactus De Semences

plantes de cactus attrapent parfois une mauvaise réputation pour leurs extérieurs de Barbarie , mais certains cactus produisent des fleurs éclatantes que vous ne pouvez pas trouver de toutes les autres espèces . Cactus sont également parmi les choix favoris pour les plantes d'intérieur par ceux qui cherchent une plante à faible entretien qui peut prendre soin de lui-même la plupart du temps . Cacti peut se propager à partir de graines ou de boutures soit , et en formant une plante à partir d'une graine prend un peu plus que la multiplication par bouturage , il est souvent moins cher que les parties de la plante d'achat. Choses que vous devez
plantation pot
sol de la semence Cactus Cactus Photos de sable fin
Bowl
plastique transparent
Voir Instructions
1

combler un 2 - , 3 - ou 4 pouces plantation pot trois - quarts du chemin avec bien drainé de cactus , disponibles dans les centres de jardin et des pépinières . Ce matériau permet de réduire le risque de développement de moisissures et fournit une nutrition adéquate pour les graines en germination .
2

aplatir légèrement la terre avec vos doigts, puis répartir les graines de cactus au-dessus du sol . Vous pouvez planter plusieurs graines dans un pot unique aussi longtemps que l'espace entre eux au moins 1/8 pouce d'intervalle .
3

Recouvrez les graines avec une couche de 1/8 po à 1/4 pouces de sable fin . Le sable devrait permettre une certaine lumière à travers , mais de protéger les semences de tous les changements de température ou exposition à la lumière dure .
4

Placez le pot de plantation dans un bol d'eau , de sorte que le sol absorbe l'eau à travers le des trous de drainage . Gardez le pot en place jusqu'à ce que vous pouvez sentir l' humidité à la surface du sol . Soulevez le pot et laisser l'excès d'eau de s'écouler .
5

Couvrez le dessus du pot avec un sac en plastique transparent ou une pellicule de plastique transparent . Conservez le pot dans une zone qui reçoit lumineux, lumière indirecte pour la plupart de la journée . Lumière directe du soleil peut brûler les feuilles , alors soyez prudent. Selon le type de cactus que vous cultivez , les graines vont germer dans deux semaines à quatre mois
6

Retirez le plastique par le haut du pot lorsque les plants sont en danger de le toucher. ; le plastique peut étouffer les plantes en herbe . Gardez le cactus en lumière filtrée seulement pour au moins un an pour éviter les brûlures .
7

Gardez le sol constamment humide en tout temps . Une fois que les plants sont au moins 2 pouces de hauteur , vous pouvez commencer à verser de l'eau dans le pot au lieu de l'arrosage par le bas .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103785.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.