Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Est-ce un Saguaro besoin d' eau

? Avec les soins droite cactus saguaro peuvent atteindre une hauteur de 50 pieds et vivre jusqu'à 200 ans . Les soins qui implique le droit d'arroser si votre saguaro n'a pas établi ou a été replanté . Il faut quatre à cinq ans pour ces cactus à établir , selon le Tucson Cactus et succulentes Société . Saguaros établies n'ont pas besoin d'eau supplémentaire de leurs propriétaires. Plantation

Lors de la plantation de saguaro , ajouter de l'eau dans le trou de plantation , comme suggéré par le Tucson Cactus et succulentes Société . Creusez un trou de la même profondeur que le cactus a été planté dans son ancien emplacement ou dans le conteneur . Faire deux fois le diamètre de la taille du système racinaire. Placez le saguaro l'intérieur du trou et ajouter la moitié du remblai . Versez de l'eau à l'intérieur du trou pour humidifier le sol . Emballez les racines et appliquer le reste du remblai .
Établir

Laissez le saguaro sécher un peu à attendre deux semaines avant d'arroser . Eau une fois par semaine pendant l'été et toutes les trois semaines en hiver , comme le suggère le Tucson Cactus et succulentes Société . Continuez ce programme d'arrosage pour la première année de sorte que le cactus peut établir un système racinaire puissant . Après la première année , de réduire la fréquence d'arrosage . Saguaros ont une grande quantité de stockage pour l'eau. Si le cactus a été hydraté avant il a été planté , il aura plus de facilité à établir .

Comment arroser

N'arrosez pas votre saguaro profondément la première saison qu'il a été plantes , tel que recommandé par Tucson Saguaro en ligne . Arrosez votre plante en remplissant un seau de cinq gallons d'eau. Créer un trou dans le godet qui est le diamètre d'un crayon. Placez le seau de 3 à 4 mètres de cactus . Le point est d'encourager le système racinaire d'étaler à l'eau . Après quelques mois , déplacer le seau à un pied de la saguaro chaque mois .
Problèmes

une des plus grandes menaces pour la survie de votre saguaro est le sur-arrosage . Si votre saguaro commence à se décolorer , limiter la quantité d'eau que vous lui donnez . Vérifiez la base de la plante pour la pourriture des racines , une maladie fongique qui se produit lorsque les jardiniers sur l'eau leurs usines . La maladie se propage à partir du cactus et provoque l'usine à pourrir de l'intérieur . Découpez sections malades de la plante avec un couteau et appliquer une poudre de soufre pour aider à contrôler les infections .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103782.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.