Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment cultiver Astrophytum Asterias de graines

Astrophytum asterias "cactus étoiles " est un rond, espèces sans épines qui est de 6 pouces autour et 2 pouces de hauteur . Petites écailles blanches parsèment sa peau , se détachant sur la couleur verte de la plante . Étoiles cactus produit aussi des fleurs jaunes voyantes avec les centres d'orange . Ce cactus est originaire du Mexique le désert de Chihuahua , qui longe la frontière du Texas . L'espèce a été sur la liste des espèces menacées des États-Unis depuis 1993 , une raison importante pour propager à partir de graines plutôt que de plantes déracinées dans les wild.Things Vous devez
Cactus planteurs avec Cactus pot de mélange de trous de drainage < br > sable Photos baignoire en plastique
Film plastique
Soluble engrais 20-20-20
Voir Instructions
1

Remplissez un pot de cactus ou un semblable à l'échelle , récipient peu profond avec le cactus terreau . Pour préparer votre propre mélange , mélanger 1 part de perlite avec 1 partie de tourbe de sphaigne . Planifiez à semer les graines lorsque la température de nuit détient à 65 à 70 degrés F.
2

Semez les graines de cactus étoile sur la surface du sol . Recouvrez les graines avec une fine couche de sable , environ 1/8 pouce d'épaisseur .
3

Placez le pot dans une baignoire en plastique . Ajouter de l'eau pour le bain jusqu'à ce qu'il soit à mi-hauteur du planteur de cactus . Laissez-le dans le bain pour le sol pour aspirer l' humidité à travers les trous de drainage . Aller à l'étape suivante après que l'eau atteint la surface du sol .
4

Couvrir le planteur avec un morceau de film plastique pour conserver l'humidité et de la chaleur .
5

Transférer le pot à l'extérieur où les graines peuvent être exposés à la lumière directe mais indirecte du soleil . Graines de cactus germent dans les trois semaines . Lever une partie du film en plastique dès que vous repérez une pousse . Retirer le film plastique complètement deux ou trois jours plus tard .
6

Irriguer les plants de cactus étoiles avec un vaporisateur ou un monsieur attaché au tuyau d'arrosage . Laissez le sol sécher un peu , mais pas complètement avant de brumisation des plantes.
7

transfert 1/2-inch à 1 pouces de hauteur des plants dans des pots individuels remplis de terre de cactus . Arroser les plantes . Laisser le sol sécher avant de devenir essentiellement irriguer à nouveau .
8

commencent à se nourrir de cactus étoile après avoir atteint 1/2 pouces de hauteur . Diluer une formule 20-20-20 fertilisation soluble à la moitié de la force et de l'eau à la plante une fois par semaine .
9

croître jeune cactus étoiles sous le soleil du matin et après-midi l'ombre . Utilisez deux indicateurs pour augmenter ou diminuer l'exposition au soleil : jaunissement de la peau sur le côté qui fait face à la lumière indique que la plante a besoin de moins soleil. Un cactus étoiles qui commence à se développer dans une forme autre que ronde - allongée , par exemple - nécessite plus de temps au soleil

.
De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103781.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.