Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment cultiver une bouture de figuier de barbarie

. Cactus de figuiers de Barbarie se produisent naturellement dans les déserts du centre du Mexique et sont largement cultivées en zones de rusticité USDA 8 à 10 Le nom " de figue de Barbarie " se réfère à l' épineux , fruit pourpre de cactus , qui apparaissent en fin d'été et en automne au sommet des 5 à 15 pieds de hauteur branches de plaquettes succulentes , pagaie . Comme la plupart vrai cactus , figuiers de Barbarie se propage facilement par boutures et augmentera rapidement si elle est fournie avec une plage de sable , drainage lit et la chaleur suffisante et sunshine.Things Vous devez
gants de travail en cuir
couteau utilitaire
Tongs Perlite
Bleach coco ou de tourbe de mousse
1 gallon plastique pot
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez une garniture saine d'une maturité et établie figuier de barbarie dans la fin du printemps lorsque les températures atteignent 70 degrés Fahrenheit pendant la journée et restent au-dessus de 40 degrés Fahrenheit pendant la nuit . Choisissez un pad sans taches, des blessures ou des signes évidents de maladie .
2

Nettoyez les lames d'une paire de sécateurs de dérivation tranchants avant de les utiliser sur le figuier de barbarie pour éviter d'infecter le tampon avec les bactéries nocives . Frottez les lames des sécateurs de dérivation avec 1 c. d'eau de Javel avec 8 cuillères à soupe . eau . Laisser l'eau de Javel pour s'asseoir sur les lames pendant 30 secondes, puis essuyez-les .
3

Mettez des gants de travail en cuir avant de travailler avec le figuier de barbarie pour protéger votre peau contre les épines . Tenez le tapis stable avec une paire de pinces en prenant la coupe. Détacher du tampon en bas à droite au niveau du noeud d'interconnexion avec les élagueurs de contournement désinfectés . Réglez la coupe de côté .
4

Placez les boutures de figuiers de Barbarie dans un hors de la voie de place pour une semaine pour permettre la coupe de guérir et impitoyable . Vérifiez la coupe pour voir si la fin a durci avant rempotage il .
5

Combinez parties égales de perlite et de coco ou blanchi mousse de tourbe pour créer un enracinement mélange stérile . Remplir un pot en plastique de 1 gallon avec le mélange de perlite et de fibre de coco . Saturer avec de l'eau , et le presser pour en extraire l'excès d'humidité .
6

Creusez un trou étroit dans le centre du mélange d'enracinement. Faire le trou assez et assez profond pour enterrer le tiers inférieur de la coupe de figue de Barbarie large .
7

Insérez la coupe de figue de Barbarie dans le trou , et presser délicatement le sol autour de sa base . Verser environ 1/4 tasse d'eau autour de la base .
8

Placer la figue de Barbarie à l'intérieur près d'une fenêtre bien éclairée ou à l'extérieur où il recevra la lumière tachetée pour les 30 premiers jours . S'acclimater lentement la figue de Barbarie à forte lumière du soleil jusqu'à ce qu'il puisse supporter le plein soleil.
9

eau la poire cactus épineux avec parcimonie durant l'été , en utilisant juste assez d'eau pour humidifier le top 1 /4 de pouce de terre chaque sept jours. Diminution de l'eau en hiver à 1 /4 de pouce tous les 14 jours .
10

Gardez la poire cactus épineux dans le pot pendant un an ou jusqu'à ce que le dessus des boutures montrent des signes de croissance et de la chair a repulpée de manière significative.
11

Plantez la poire cactus épineux à l'extérieur dans la fin du printemps de l'année suivante dans un lit de sable ensoleillé .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103777.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.