Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment cloner Succulentes

Les plantes succulentes ont tendance à être insouciant et nécessitent un peu plus d' arrosage occasionnel , même pour le plus novice des jardiniers à connaître le succès . Si vous voulez plus de plantes , vous pouvez propager un succulent en recueillant des boutures qui poussent dans un clone de votre installation existante , vous offrant de nouvelles centrales gratuitement . Comme avec les plantes , prendre des boutures avec tous les matériaux propres , et dans quelques mois, vous devriez remarquer les nouvelles usines thriving.Things Vous devez
couteau ou un sécateur
Bowl Photos 3 - ou 4 - pouces Succulent sol de pot
Voir Instructions
1

regarder vos succulentes au début du printemps à noter lorsque la nouvelle croissance apparaît comme un signe de dormance a cassé . Regarder sur le corps de la plante. Plan pour prendre une coupe d'une région qui aurait besoin de l'élagage de toute façon si la forme générale de la plante ne se déforment .
2

Couper une partie de la plante du corps principal à l'aide d'un couteau ou sécateurs à main juste en dessous d'une commune ou à une fourchette de la croissance . Boutures de certaines plantes comme le cactus de Noël ou de jade peuvent être aussi petites que d'une seule feuille, mais il est préférable de viser pour recueillir un échantillon d'au moins un joint dans le corps de la coupe au-dessus où vous séparer de la plante . < br >
3

Remplir un bol avec un 1/2 pouce d'eau . Placez la bouture debout dans le bol de sorte que la surface fraîchement coupée est submergé . Placez le bol dans une fenêtre ensoleillée et rajouter de l'eau aussi souvent que nécessaire pour deux à trois semaines jusqu'à ce que de nouvelles racines se sont formés et sont un pouce de long .
4

Préparer un petit pot en le remplissant avec succulent terreau . Plantez la bouture dans le centre du pot , enterrant que la profondeur nécessaire pour la découpe de se tenir debout .
5

Placez le pot dans une fenêtre ensoleillée . Hebdomadaire de l'eau avec suffisamment d'eau pour mouiller le sol pendant quelques jours , mais permettre au sol de sécher pendant quelques jours avant le prochain arrosage . Commencez avec 1/2 tasse d'eau chaque semaine et ajuster le montant nécessaire si votre pot va sèche trop tôt ou reste humide trop longtemps .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103730.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.