# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Quel est le meilleur sol à acheter pour Cactus

? Parmi les espèces de cactus de plus de 1500 , certains exigent plus d'eau que d'autres. Certaines fleurs saisonnières tandis que d'autres ont besoin de lumière et de températures spécifique pour induire la prolifération . Certains sont classés comme des plantes succulentes et les crêtes manque épineux . Toutes les espèces , cependant, ont besoin d'au moins six heures de lumière pendant la saison de croissance , arrosage limité et milieux de culture à base de sable . Le meilleur terreau pour cactus est un terreau général qui peut être incorporé avec du sable et d'autres matériaux poreux comme nécessaire . Terreau

plupart des terreaux trouvés dans les jardineries et les pépinières contiennent sol avec un contenu organique élevé parce que la plupart des plantes font le mieux dans les sols limoneux base . Plantes de cactus , d'autre part , font de mieux lorsqu'il est fourni avec terreaux à base de sable . Sable et d'autres grandes matériaux poreux de particules permettent à l'eau de s'écouler facilement de pots et conteneurs . Sol poreux ne permet pas de dépôts de l'accumulation de nutriments ou de sel , qui sont préjudiciables à la santé des plantes de cactus . Indiquez votre cactus avec terreau similaire à celle trouvée dans la nature. Un bon mélange est une partie de sable grossier et une partie du terreau standard.
Mixes Autres

grossier sable est un moyen d'alléger terreau standard. Autres matériaux poreux utilisés dans cactus terreaux comprennent la perlite , des coquilles d'huîtres broyées, la mousse de tourbe , de pierre ponce et de gravier . Une façon de tester le sol pour assurer sa pertinence pour les plantations de cactus est à l'eau jusqu'à ce que humide , puis saisir une poignée . Serrez votre poing puis relâchez . Si le sol se brise , il fournira votre cactus avec la rétention d'humidité approprié et le drainage .

Conteneurs et arrosage

conteneurs de cactus et de terreau doit être stérile . Ainsi, votre plante reste en bonne santé et ne se contracte pas les maladies fongiques et bactériennes . Une fois plantés dans un récipient stérile avec des trous de drainage , de surveiller les niveaux d'eau de votre cactus . Arrosage sporadique produit la croissance incompatible . Arrosez votre cactus profondément , retirez-le de l'eau et que l'eau stagnante à nouveau lorsque le sol est sec . Certains jardiniers mettent cactus , en particulier les variétés miniatures , dans un grand plat peu profond . Soyez conscient que tous les cactus ont les mêmes besoins et les exigences de plus en plus . Certains se développent plus rapidement que d'autres et bientôt dépasser l'arrangement . Plantation de cactus dans des récipients séparés permet une meilleure gestion de l'usine et la prévention des maladies .

Considérations

Laisser votre cactus nouvellement acheté dans son emballage d'origine maternelle jusqu'à la plante devient trop importante pour il . Lorsque rempotage la plante , éviter d'arroser pendant deux semaines . Cela permet d'endommager les racines de guérir. Fertiliser votre cactus chaque année pendant la saison de croissance au printemps et en été .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103712.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.