Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment sécher Cactus

Bien cactus est surtout connu pour sa capacité à stocker de l'eau et il manque global des besoins en eau , la plante fleurit mieux quand il passe par une période de sécheresse . Par exemple , le cactus de Noël a besoin de conditions chaudes et humides à la fin du printemps et en été , et frais et au sec , à l'automne et début d'hiver pour déclencher une dormance qui stocke l'énergie pour la plante à fleurir . Tout en laissant le cactus sec pour dormance est un processus simple , il faut plusieurs semaines . Instructions
Le 1

Cessez arrosages normaux pour le cactus .
2

Déplacer la plante à un endroit frais et sombre --- comme un placard ou dans le garage --- pour 12 à 15 heures chaque nuit au cours des six à huit prochaines semaines . Commencez les traitements sombres au début de Novembre afin que la plante va fleurir à Noël .
3

Mist la plante avec de l'eau à température ambiante , ou ajouter de l'eau avec parcimonie si la plante commence à se faner .
Photos 4

Déplacer la plante à un endroit ensoleillé, endroit plus chaud quand les bourgeons commencent à se former sur la plante .
5

Reprendre arrosages normaux jusqu'à ce que le top 1 pouce de terreau est humide . Le montant exact et la fréquence d'arrosage dépendra de la taille de la plante, le taux d'humidité et le montant de l'exposition de lumière la plante reçoit .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103711.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.