# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Peut Prickly Pears gel en hiver

? Figues de Barbarie constituent un groupe important et diversifié de plantes . Tous les figues de Barbarie appartiennent au genre Opuntia , un groupe taxonomique qui contient plus de 400 membres . Certaines espèces poussent nativement aussi loin au nord que le Canada, tandis que l'étendue sud du genre s'étend dans le sud du Chili . En règle générale , les espèces de figuiers de Barbarie qui poussent nativement uniquement dans les zones sans gel ne peuvent pas survivre gel d'hiver . Ces espèces qui poussent en natif dans les climats nordiques ou dans les régions montagneuses de neige de l'hiver sont plus résistants au froid . Extrêmement résistant au froid espèces

La figue de Barbarie fragile ( Opuntia fragilis ) a une distribution qui atteint plus au nord que d'autres espèces de cactus . Selon l'USDA Forest Service , la figue de Barbarie fragile tolère des températures de moins 58 degrés Fahrenheit . L'usine produit aussi loin au nord que les zones de l'Alberta , Canada qui se rapprochent du cercle polaire arctique . Deux autres espèces ont des aires indigènes qui s'étendent au Canada : poire orientale de Barbarie , ou la langue du diable ( Opuntia humifusa ) , et figue de barbarie hairspine ( Opuntia polyacantha ) . Les deux sont résistants au froid jusqu'à moins 35 degrés Fahrenheit ( USDA Zone de rusticité 3 ) .
Modérément résistant au froid espèce

Plusieurs espèces de figuiers de Barbarie résistent à des températures en dessous de zéro , mais l'expérience des dégâts dans un froid extrême . Par exemple , brun -épine figue de Barbarie ( Opuntia phaeacantha ) et figue de Barbarie pourpre ( Opuntia macrocentra ) sont à la fois robustes à environ moins 15 degrés Fahrenheit (zone de rusticité USDA 5 ) . Les deux plantes poussent en natif dans le Sud-Ouest américain , y compris les hauts déserts et les régions montagneuses .

Peu résistant au froid espèce

nombreuses régions basses du désert des États-Unis l'expérience des températures de congélation à un certain moment au cours de l' année. Espèces de figuiers de Barbarie de ces climats peuvent être considérés comme résistants au froid , mais ils ne survivent pas dans les parties les plus froides du pays . Par exemple , la figue de Barbarie de queue de castor ( Opuntia basilaris ) tolère des températures allant jusqu'à 5 degrés Fahrenheit ( USDA Zone de rusticité 7 ) . Figue de Barbarie d'Engelmann ( Opuntia engelmannii ) survit températures aussi basses que 10 ou 15 degrés Fahrenheit ( USDA Zone de rusticité 8 ) . Régions
offres figues de Barbarie

désert de l'Amérique centrale sont généralement des poires , sans givre et de barbarie de ces régions sont très sensibles au froid . Dans les climats tempérés , ces plantes ont besoin de protection contre le froid . Espèces arbuste , comme Opuntia nuda , une figue de Barbarie qui pousse dans le centre du Mexique , peuvent être couverts pendant légères gelées . Grossissent spécimens , tels que l'arbre américain figues de Barbarie Opuntia inaperta centrale ou Opuntia lutea , dans des endroits protégés qui ne connaissent jamais le gel.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103695.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.