Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Quel engrais dois-je utiliser pour mon Cactus

? Comme c'est le cas avec la plupart des plantes , choix d'engrais pour cactus peut être une question compliquée . Une idée fausse est que vous ne devriez pas engraisser cactus à tous . Dans " L'Encyclopédie de Cactus », l'auteur Willy Cullmann et ses collègues écrivent que, bien que la plupart des cactus poussent dans des sols pauvres en matière organique , processus d'altération intenses libèrent une offre abondante de nutriments minéraux de la matrice rocheuse . La plupart des cactus , cependant, ne peuvent pas tolérer les engrais commerciaux à usage général. Composants engrais

Les trois principales composantes qui se produisent dans les engrais sont l'azote, le phosphore et le potassium . Chaque composante a son propre effet sur ​​la physiologie des plantes . L'azote favorise la croissance des structures photosynthèse comme les tiges et les feuilles , tout en phosphore aides dans le développement des fruits, des fleurs , des graines et des racines . Le potassium aide la plante à combattre les agents pathogènes et contribue à la santé générale . Aux États-Unis , les conteneurs d'engrais commerciaux affiche une analyse de NPK , qui indique quelle quantité de chacun de ces composants contient le produit . Par exemple , un engrais avec une analyse de NPK 10-20-10 contient de 10 pour cent d'azote , de phosphore et de 20 pour cent 10 pour cent de potassium .
Faible teneur en azote pour la plupart des cactus

engrais cactus doivent pas contenir plus de 8 pour cent nitrogren , selon " L'Encyclopédie de Cacti . " Engrais haut azote ont un effet délétère sur les cactus précisément parce qu'ils favorisent la croissance rapide de la tige . Cactus à croissance lente sont incapables de supporter de telles augmentations , et la nouvelle croissance devient dégingandé , sujettes à la maladie et faiblement épines . Engrais appropriés pour les cactus comprennent des formulations de cactus spéciaux avec peu d'azote ainsi que des engrais générales destinées à promouvoir la croissance des fleurs .

Cactus à croissance rapide

Certaines espèces de cactus sont en croissance rapide et peuvent tolérer les engrais riches en azote . Il s'agit notamment de membres à croissance rapide du genre Opuntia , comme les poires et chollas de Barbarie . D'autres exemples comprennent cactus hérisson ( genre Echinopsis ) et les cactus de Noël ( genre Schlumbergera ) . Comme avec n'importe quel plante cultivée à la fois pour le feuillage et des fleurs ou des fruits , un commutateur de haute teneur en azote ou engrais tout usage à une basse teneur en azote , la formulation de la fleur de promotion avant la période de floraison . Engrais Haute - azotés peuvent avoir des cactus d'avoir peu ou pas de fleurs .

Oligo-éléments et autres éléments

Outre les trois principaux éléments nutritifs , un engrais cactus doit contenir une variété d' oligo-éléments. Selon le livre «La famille Cactus ", celles-ci devraient inclure le magnésium, le fer, le manganèse , le cuivre , le zinc , le bore et le molybdène . Le manque d'oligo-éléments peut conduire à une mauvaise croissance et la production de fleurs , en particulier pour les cactus cultivés dans des mélanges ou des spécimens rempotage gratuit sol poussent dans le même sol pendant de longues périodes . Autres éléments utiles pour les cactus sont le calcium , ce qui conduit à une croissance saine de la colonne vertébrale , et de soufre , ce qui soutient la vigueur générale de la plante.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103690.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.