# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment est la température un facteur limitant pour un Cactus

? Cactus sont , plantes à faible entretien souhaitables pour les jardiniers . Leur seul facteur limitatif est leur incapacité à survivre à des gels ou à des températures froides. En fait , les jardiniers devraient même placer cactus intérieur dans des domaines où ils peuvent recevoir assez de lumière et de la chaleur pour prévenir les problèmes de santé . Comprendre où vous pouvez planter votre cactus permettra d'éviter la mauvaise santé ou la mort . Températures extérieures
de capacité

de votre cactus de survivre à des températures froides dépend de sa variété . Certains cactus peuvent tolérer des températures inférieures à 32 degrés Fahrenheit , tandis que d'autres meurent lorsque la température descend en dessous de 50 degrés Fahrenheit . Les jardiniers peuvent remarquer que les conseils de leurs plantes de cactus meurent pendant le gel . Une façon de comprendre la façon dont votre plante peut survivre à des températures froides est de trouver son origine . Par exemple , les espèces echinocereus originaires du sud des États- Unis et le Mexique . Ces cactus peuvent tolérer les gelées . Toutefois , les cactus de Baja, en Californie , sont trop tendre à vivre températures glaciales .
Meilleurs endroits pour les installations extérieures

Une manière d'augmenter la quantité de chaleur à votre cactus est de planter dans les zones exposées au sud de votre jardin . Ces zones reçoivent le plus de lumière du soleil. L'arrosage est une autre façon d'aider un cactus survivre les températures hivernales . Le froid et le sol saturé sont une combinaison mortelle pour les plantes de cactus . Votre cactus doit être arrosé fréquemment pendant les mois d' hiver afin qu'il reste en sommeil et capable de supporter des températures froides .

Plantation intérieur

Certains jardiniers veulent aller les maux de tête associés à déterminer où leur cactus va survivre et apporter des plantes pour l'hiver . Il est important de garder votre cactus dans une région où les températures ne plongent pas en dessous de 40 degrés Fahrenheit . Garder votre cactus dans le garage ne ​​protège pas adéquatement la plante ou de lui donner assez de soleil. De plus , prenez votre cactus retour à l'extérieur lorsque vous êtes sûr que le dernier gel de l'année passée.
Où placer Cactus

Passez votre cactus en pot dans un endroit où il n'y a pas de variations de température. Éviter les zones à côté de la climatisation , des portes fréquemment utilisées , du chauffage, ou où il ya une forte humidité . Choisissez une fenêtre orientée au sud pour votre cactus . Assurez-vous que la fenêtre est recouverte d'un simple rideau pour éviter un coup de soleil le cactus . Lorsque vous prenez votre cactus de retour au printemps , placer la plante à l'ombre . Augmenter la quantité de lumière de votre plante reçoit tous les jours jusqu'à ce qu'il est de retour en plein soleil.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103667.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.