# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Quel type de terre arable est pour Cactus

? Arable est les deux premiers centimètres du sol . Les jardiniers doivent fournir leur cactus avec de la terre bien drainé faire pousser une plante sans maladies . Cactus cultivé dans des sols mal drainés sont à haut risque de la tige de pouvoir ou la pourriture des racines . Le paillage cactus avec du paillis bien drainé peut aider à prévenir les maladies fongiques de se produire. Sol bien drainé

sol bien drainant constitué de limon, de sable et d'argile . Quand le sol a trop d'argile , il ne peut pas drain adéquat correctement. Pour vérifier si votre terre est constituée d'argile, de saisir une poignée et presser. Sol qui libère des gouttelettes d'eau signifie que vous avez l'argile de terre végétale . Le sol qui se brise est sable . Si le sol est mou, vous avez limon . Les jardiniers doivent modifier leur couche arable d'argile et planter leur cactus en utilisant un mélange de sol qui favorise le drainage .
Mélanger votre propre sol

Créer un trou dans le jardin qui est le double de la taille de la motte, et d'au moins 6 pouces de profondeur. Mélangez votre propre terreau pour le remblayage . De bons sols cactus en pot sont constitués de sable de 1 partie constructeur, une partie de mousse de tourbe et 1 partie sol de jardin, selon l'Université de Rhode Island . Utilisez du terreau stérilisé si votre jardin a une histoire de maladies fongiques du sol ou la pourriture des racines .

Plantation dans la cour

Placez le cactus dans le trou sans plus profonde qu'elle ne l'était dans son contenant original . Ajouter sol au fond du trou , si nécessaire pour atteindre la profondeur de plantation correspondant. Évitez de ranger le sol au-dessus de la base de la plante , qui encourage pourriture de la tige . Pat le sol autour de la base de la plante à la main . Abstenez-vous de l'arrosage des plantes afin qu'il puisse s'acclimater dans le sol .
Paillage

Passez une couche de 1 pouce de gravier autour de la base de la plante de cactus pour aider empêcher les spores fongiques qui causent des maladies telles que la pourriture de la tige . Vérifiez le gravier périodiquement pour s'assurer que les mauvaises herbes ne poussent pas dans les crevasses . Les jardiniers peuvent placer un gros rocher à côté de leur usine de cactus de l'ombre et de se protéger contre les coups de soleil durant l'été . La roche piège aussi de la chaleur pendant l'hiver , selon la Texas A & M University .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103664.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.