# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Soins de pot Cactus

Les cactus sont des plantes succulentes originaires de l'Amérique du Nord et du Sud, mais ils sont également présents dans de nombreux environnements secs comme les déserts et les forêts tropicales . Cactus survivre pendant de longues périodes de sécheresse en stockant l'eau dans leur tiges épaisses , et une cireuse aides de revêtement en empêchant l'évaporation de l'eau stockée . Même si c'est une plante rustique , un cactus en pot nécessite une certaine quantité de veiller à ce qu'il se développe . Sol

sols cactus ont besoin de trois éléments pour la plante de se développer. Sable de qualité de l'horticulture et de sable sont nécessaires pour un bon drainage . Le sable doit être de qualité horticole parce sables de remplissage contiennent des matières indésirables comme le sel . Pour gravier , la pierre ponce horticole est idéal , mais peut être difficile à trouver. Perlite ou de gravier poreux font également de bons matériaux d'entraînement. Bien que le compost à base de tourbe est souvent recommandé comme un troisième élément de sol , il peut contribuer à des parasites comme les cochenilles . Tamisée terreau commercial est un meilleur sol de terreau pour les plantes de cactus . Mélanger ces composants par mélange d'un tiers chaque compost , de sable et de gravier .
Eau et d'engrais

Bien cactus peuvent survivre dans des conditions sèches , ils ne seront pas prospérer sans régulière eau et d'engrais pendant les périodes de croissance , qui, pour la plupart des plantes de cactus sont du printemps à l' automne. Beaucoup de cactus entrent dans une période de dormance en fin de l'automne lorsque la lumière est limitée et à la mi- été lorsque les températures sont les plus élevées . Cactus croissance doivent être arrosés au moins une fois par semaine en imbibant le sol jusqu'à ce que l' eau s'écoule des trous de drainage dans le fond du pot . Un engrais 10-10-10 dilué de force environ un quart devrait être ajouté à l'eau à chaque fois. Au cours de périodes de repos , de l'eau seulement quand le sol devient sec et ne pas fertiliser pendant cette période.

Lumière

plupart des espèces de cactus prospèrent en pleine lumière , mais tous ne peuvent pas tolérer la lumière du soleil et des températures élevées. Si votre cactus devient trop de lumière , il apparaît décolorée ou blanchis ; il peut tourner jaune à l'orange à certains endroits. Allez à un endroit avec moins de lumière . Si la couleur ne s'améliore pas, votre cactus peut souffrir d' autres problèmes tels que la maladie ou le sur-arrosage . Si une plante ne reçoit pas assez de lumière , il peut commencer à regarder aux longues jambes en raison d'un processus appelé etoliating . La transition de la plante lentement à une lumière intense . Si vous modifiez les conditions rapidement , la plante peut devenir brûlée .

Parasites

Bien cactus sont une espèce résistante , ils sont toujours vulnérables à certains types de ravageurs des plantes . Les cochenilles affaiblissent cactus en attaquant le système racinaire . Infestations mineures peuvent être enlevées en tamponnant les bogues individuels avec un coton-tige imbibé d'alcool à friction . Si votre cactus apparaît souligné , mais vous voyez pas de bugs , prenez la plante du pot et laver le sol hors des racines . Faire tremper dans un insecticide selon les directives de l'étiquette et re - pot en terre nouvelle . Insectes d'échelle , qui montrent que les taches brunâtres soulevées , peuvent être éliminées en utilisant la même méthode . Les acariens , une autre préoccupation , peuvent être détectées par une bande blanchâtre filé près de la surface de votre cactus , qui sera ensuite développer des taches jaunes et plus tard prendre une couleur de rouille . Mist la plante pour éliminer les acariens. Pour une infestation grave , acaricides peuvent être efficaces .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103661.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.