# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Moucherons sur Cactus

Cactus sont des plantes assez faciles à cultiver dans des conteneurs . Plus juste besoin de soleil et arrosage occasionnel à prospérer , faisant de ces plantes un bon choix de plante d'intérieur pour le jardinier débutant . Ces plantes xeriscape font le mieux dans bien drainés , les sols graveleux . Il ya plusieurs problèmes communs avec des cactus, telles que les maladies fongiques et les ravageurs , y compris les mouches des terreaux terreaux . Ces minuscules insectes sont souvent confondus avec les mouches des fruits , mais se nourrissent de spores fongiques qui vivent sur ​​des tissus végétaux . La victime

cactus sont principalement des plantes par temps chaud avec peu de tolérance de températures glaciales . Ils sont succulents, ce qui signifie qu'ils ont épaissi tiges et feuilles pour stocker l'eau en période de sécheresse . Cactus ont besoin d'eau comme toute plante fait, mais il est préférable de permettre leur sol de sécher avant l'irrigation . Une des erreurs les cactus - soins les plus courants est un excès d'arrosage , ce qui peut causer des maladies de pourriture et de champignons . Cactus qui sont correctement arrosés , gardés en plein soleil et se développent dans le milieu de la plantation graveleux ont rarement des problèmes avec les mouches des terreaux . Semis cactus sont les plus sensibles aux moucherons , car ils doivent être maintenus humides , qui attire les parasites . Cactus qui sont cultivés dans les serres aussi couramment sont infectés ; une plante se développe moucherons et infeste tout le reste .
le méchant

moucherons du sol, les mouches des terreaux et les mouches sciarides sont 1/8 pouce de long . Ils ressemblent à de minuscules mouches, mais avoir des jambes plus longues et des antennes . Les adultes pondent leurs œufs dans le sol et les larves éclosent et commencent à se nourrir . Une fois que vous voyez les adultes , les larves sont déjà dans le sol . Il faut 24 à 32 jours à partir de l'oeuf à l' oeuf couche , ce qui signifie de nombreuses générations de moucheron peuvent être nés dans une saison . Les moucherons se nourrissent de champignons dans le sol ou sur la plante et peuvent endommager les tissus vivants dans le cadre de leur alimentation . Sciarides besoin de sols humides pour compléter leur cycle de vie . Moucherons dans le groupe Bradysia sont les ravageurs les plus communs sur les cactus .

Dommages

Les larves font le plus de dégâts à un cactus . Ils se trouvent dans le pouce supérieure du sol . Cactus racines sont peu profondes et la diffusion , en général avec une racine pivotante profonde . Si les larves de moustique sont présents , ils mangent les racines superficielles . Les adultes vont attaquer n'importe quel tissu qui a été colonisé par des champignons ou entrer dans l'usine s'il est blessé . Habituellement, ils ne causent pas de préjudice grave , mais de grandes infestations peuvent réduire la vigueur d'un cactus . Toute autre stress peut causer la mort de la plante.

Contrôles

Sciarides sont difficiles à se débarrasser de , la prévention est la meilleure approche . Utilisez un mètre du sol pour éviter de trop arroser le sol . Lorsque la mise en pot d'un cactus , utilisez un sol stérilisé ou stériliser -vous dans le micro-ondes ou au four pour tuer les spores fongiques . Bacillus thuringiensis est une bactérie naturellement du sol qui peuvent affecter un certain contrôle sur les moucherons . Il est sûr et non toxique. Le rempotage des cactus infestés peut supprimer la population introduite dans le sol et peut-être éviter de nouvelles épidémies. Si tout le reste échoue , il existe des sprays chimiques qui ont une bonne maîtrise des ravageurs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103648.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.