# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

La biologie de Cactus

Le cactus est un membre du groupe de succulentes des plantes , qui sont caractérisés par leur capacité à stocker de grandes quantités d'eau dans leurs feuilles, les tiges ou les racines . Le cactus est connu pour sa capacité à survivre dans les régions des Amériques qui sont presque aride ou avoir un sol sec . Origines

Le cactus est une plante pensé pour avoir provenu du sud du Mexique et le nord de l'Amérique centrale , selon la collection de Dalhousie Cactus et autres plantes succulentes . Le cactus peut être trouvé dans les régions centrales et occidentales du Canada et au sud de l'Amérique centrale et les îles du Golfe au Mexique . Tout au long de l'histoire du cactus la biologie de la plante a évolué pour remplacer les feuilles de la plante avec des épines qui utilisent moins d'eau que d'un système de feuille .
Épines

les épines de cactus sont généralement situés autour d'un petit monticule de tissu connu sous le nom aréole . La croissance des épines peut prendre deux formes , qui sont des épines centrales et radiales . Épines centralisés sont situés à proximité de l' aréole , tandis que les épines radiales se développent à partir de la circonférence de l' aréole . Les épines longues , pointues et rigides d'un cactus sont utilisés pour réduire l'effet des animaux de pâturage de se nourrir de la plante , tandis que certaines espèces de cactus poussent sans épines mais émettent une substance toxique pour repousser brouteurs . Les épines du cactus fournissent aussi de l'ombre à la plante des températures élevées et un ensoleillement intense trouvés dans les environnements arides qu'il habite .

Pousses

Les pousses du cactus sont généralement épais et fait de tissus succulents , doux pour permettre une grande quantité d' éléments nutritifs des aliments et de l'eau pour être stocké en leur sein. L'épiderme du cactus est recouvert d' une cuticule cireuse épaisse qui peut réduire la quantité d'eau perdue par l'extérieur de l'usine . La tige d'un cactus peut être sous la forme d'une colonne sans pousses , ou peut être constitué de branches provenant de la colonne centrale .
Roots

La racine système d'un cactus est généralement peu profonde et se développe sur une large zone autour de l'usine , ce qui permet la capture maximale d'eau trouvée dans la forme de pluie que les terres autour de chaque plante . Certaines espèces de cactus contiennent également un pivot , une longue partie du système racinaire qui pénètre plus profondément dans le sol pour obtenir des nutriments et de l'eau . Le pivot agit également comme un point d'ancrage pour maintenir la plante en place. Le cactus est généralement pollinisées par les insectes qui sont attirés par les fleurs colorées qui poussent sur ​​la plante et la floraison au cours de la journée de vol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103640.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.