Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment fonctionne un cactus graine elle-même

? Cactus plantes ont évolué pour survivre dans des environnements difficiles , où leur peau cireuse dure empêche l'évaporation d'humidité et leurs épines dissuader les animaux qui pourraient essayer de les manger . Cactus peut reproduire de façon sexuée et asexuée . La reproduction sexuée implique la formation de fleurs , la pollinisation et la dispersion des graines dans de nouvelles zones d'habitat . Pollinisation

Cactus graines de produits de la même façon que d'autres plantes , en faisant des fleurs qui contiennent du matériel génétique mâle en forme de pollen et de matériel génétique femelle à l'intérieur de la stigmatisation de la fleur . Tant le pollen et le nectar sucré produit dans la fleur sont sources de nourriture attractive pour les insectes , les oiseaux et les chauves-souris , qui visitent les fleurs , transportant le pollen d'avant en arrière . La plupart des plantes de cactus ne peuvent être pollinisées avec du pollen d' une plante de cactus différents , assurer la diversité génétique au sein des espèces .
Semences Formation

Lorsque le pollen d' un cactus terres de fleurs sur le stigmate d'une fleur réceptive sur une plante différente , le matériel génétique des deux plantes combine , la formation de la structure de la plante embryonnaire que nous connaissons comme une graine . Cette graine , avec ses voisins , de grandir dans un doux, charnu revêtement - le fruit de cactus . Ce fruit , correctement classée comme une baie , aide à la dispersion des graines . Un seul cactus peut produire jusqu'à un million de graines , mais il est rare que plus de quelques-uns à se développer avec succès dans un environnement rude .

Dispersion des graines
< p> Alors que les graines de cactus peuvent être dispersés par les éléments - le vent et la pluie - la plupart sont propagées par les animaux qui mangent les fruits , les graines inclus . Dans un désert , succulents fruits de cactus sont irrésistibles pour les oiseaux et les mammifères , qui les consomment dans les semaines suivant leur production . Les graines sont imperméables à la digestion , et passent à travers le tube digestif de l'animal intact avant d'être déposés sur le sol , avec un peu d'engrais naturel sous forme de matières fécales .

Autres méthodes de propagation Photos Photos

en l'absence de reproduction sexuée et la formation des graines , les cactus ont d'autres méthodes de se reproduire dans la nature. Partie d'une plante de cactus peut souvent former des racines et devenir une plante distincte lorsqu'elle est détachée . En effet , certaines espèces comme les figues de Barbarie et de cactus cholla ont articulé des «bras» qui se détachent assez facilement . Si une rupture de l'articulation tombe sur le sol dans des conditions favorables , il peut s'enraciner et se développer dans une nouvelle usine à côté de son parent .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103618.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.