# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Quand le Zygocactus Bloom

? Connu en botanique sous le Schlumbergera truncata , la zygocactus est un tropical, forêt tropicale épiphyte succulente avec pointes , feuilles lobées et rose en forme de trompette , fleurs blanches , violettes ou rouges . Les fleurs voyantes apparaissent sur ​​la plante à la fin de l'automne ou début de l'hiver , qui est pourquoi il est souvent vendu sous le même Thanksgiving ou de Noël cactus . Zygocactus est une plante d'intérieur à faible entretien attrayant qui fleurit facilement à l'intérieur. Fournir zygocactus les conditions de croissance appropriées pour assurer un cycle de floraison réussie . Faire pousser des plantes moyen

épiphytes , comme zygocactus , qui utilisent des systèmes de racines spécialement modifiés pour absorber l'humidité et les nutriments de leur environnement doivent lâche , grossier et bien drainé milieu de culture lorsqu'elle est cultivée dans des conteneurs . Utilisez un cactus terreau du sol commercial ou créer votre propre milieu de culture bien drainé en combinant 4 pièces de mousse de tourbe , moule 3 parties de la feuille et 2 parties de perlite. Plantez la zygocactus à la profondeur , il a grandi dans son conteneur de pépinière dans un pot avec plusieurs trous de drainage dans le fond 1/4-inch .
Lumière du soleil et de la température

Contrairement à plantes en plein soleil comme les cactus , plantes grasses telles que zygocactus préfèrent les endroits de soleil partielles où ils reçoivent beaucoup de lumineux, lumière indirecte . Une place dans les 4 pieds d'une fenêtre qui obtient moins de deux heures de soleil direct par jour est un bon endroit pour placer le zygocactus . Fournir zygocactus avec 13 heures d'obscurité totale et ininterrompue chaque jour, Septembre à Octobre , de lancer son cycle de floraison . Programmez votre thermostat pour maintenir les températures diurnes entre 70 et 80 degrés Fahrenheit . La nuit, abaisser la température entre 50 et 55 degrés Fahrenheit pour encourager la plante à fixer et à ouvrir ses fleurs ; si elle est exposée à des températures nocturnes au-dessus de cette gamme , zygocactus peut échouer à mettre en bourgeons ou tomber ceux qu'il ne fixe sans les ouvrir .

irrigation

Zygocactus apprécie constamment humide , milieu de culture bien drainé alors qu'il est en pleine croissance et la floraison . Arrosez la plante profondément au moins une fois par semaine pour empêcher le milieu de culture de séchage; irriguer jusqu'à ce que l'eau s'écoule par les trous dans le fond du pot . L'Université du New Hampshire Cooperative Extension recommande de réduire la fréquence de l'irrigation à partir de la mi- Août jusqu'à la zygocactus commence à fleurir à durcir une nouvelle croissance de la saison ; ce qui ralentit le métabolisme de la plante et l'oblige à stocker ses glucides dans son feuillage et les racines . Pendant cette période d'acclimatation , laissez le top 1 pouce de milieu de culture de sécher entre les arrosages .
Engrais

Zygocactus est un gros consommateur qui a besoin fréquent , toute l'année fertilisation de croître et fleurir. Nourrir zygocactus avec un engrais 0-10-10 soluble dans l'eau en Février . Appliquer une deuxième application de ce même type d'engrais à la fin Octobre ou début Novembre . Pendant le reste de l'année , fertiliser la plante avec un engrais équilibré soluble dans l'eau au début de chaque mois . Reportez-vous aux instructions sur l'étiquette de taux de fécondation et de l'application des instructions .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103581.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.