# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Maladies Cactus

Cactus ne sont pas très difficiles à cultiver , car ils n'ont besoin que d' un mélange de terre propre, un éclairage suffisant et un peu d'eau . Parfois, cependant , les cactus sont touchés par les maladies et les ravageurs qui endommagent ou même les tuer . Alors que certaines maladies bactériennes ou parasitaires sont incontrôlables , vous pourrez toujours empêcher une série de maladies environnementales . Coup de soleil

Coup de soleil affecte cactus qui ne sont pas acclimatés au soleil direct. Le symptôme le plus commun de coup de soleil dans les cactus est la couleur jaune de l'épiderme . Certaines espèces de cactus , comme le baril et cactus colonnaires , sont particulièrement sujettes à cette maladie . Placer la plante dans le même sens comme il l'avait été en croissance est un moyen de réduire les coups de soleil . Coup de soleil peut également être évité par les plantes qui sont acclimatés à la lumière du soleil d'achat. Coup de soleil est intensifiée par le manque d'eau , de sorte que l'arrosage des plantes appropriée peut minimiser les effets .
Dessiccation

cactus ont besoin d'eau , tout comme toute autre plante . Alors que l'arrosage excessif peut avoir des effets néfastes sur un cactus , le manque de peut éventuellement tuer. Le manque d'eau peut provoquer dessèchement , et des températures élevées peut accélérer le processus . Cactus desséchés perdent beaucoup de leurs racines , il est donc préférable de les arroser progressivement , en augmentant la quantité progressivement sur plusieurs semaines . Arrosage abondant sur ​​un cactus avec des racines endommagées peut causer la plante à la pourriture de la position assise dans un sol humide .

Rot

Rot affecte les racines , la tige ou la couronne de cactus , et elle est causée par des champignons et des bactéries . Le tissu charnu des cactus est un type d'environnement où les bactéries se développent . Cactus ont tendance à pourrir dans les sols humides riches en matières organiques et quand ils sont trop mouillées . Le processus de décomposition commence habituellement par le bas, avec les racines étant les premiers touchés . Cela rend le processus difficile à repérer, à partir du haut du cactus a l'air bien . Souvent, une fois la pourriture est détecté , l'usine est déjà mort . Lorsque la pourriture est repéré à temps, vous pouvez enregistrer le cactus en enlevant toute la partie affectée.
Cactus longicorne

Le longicorne Cactus est un insecte noir brillant qui attaque plusieurs espèces de cactus , dont le cactus de baril , figue de barbarie et de cactus cholla et jeune cactus saguaro . L'adulte se nourrit des bourgeons terminaux des cactus , tandis que les larves peuvent creuser dans les racines et provoquer la mort des plantes . Les coléoptères sont plus actifs en début de matinée et en fin de soirée , et ils sont plus faciles à détecter et à détruire au cours de ces périodes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103548.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.