# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Taille de conteneur pour un Cactus

Choisir le conteneur de la bonne taille pour votre cactus est impératif pour sa santé. Cactus placé trop grands conteneurs conduit à un excès d'eau . Un cactus de plus dans le sol saturé présente un risque élevé de contracter une maladie fongique telle que la pourriture des racines . D'autres considérations doivent être prises en compte lors du rempotage tels que le type de contenant et de terreau pour la croissance de cactus sain . La taille du récipient

Il n'y a pas d'horaire fixe pour le rempotage d'un cactus . Cependant , les jardiniers rempoter généralement leurs plantes de cactus au printemps , selon l'Université du Nebraska . Un cactus a besoin d'un nouveau conteneur quand il a grandi dans 1/4 pouce sur les côtés de son conteneur. Le nouveau format de conteneur que vous choisissez doit être légèrement plus grand que son conteneur actuel . Avant d'acheter un nouveau conteneur ou en choisissant un de l'autre , mesurer le diamètre et la profondeur de votre conteneur actuel pour obtenir la bonne taille .
Préparation rempotage

Mélangez votre milieu de plantation dans un seau. Utilisez un tiers de terre de jardin , un tiers de mousse de tourbe et un sable de troisième constructeur . Évitez d'utiliser le sol du jardin dans votre cour . Utilisez un terreau stérilisé . Sol de jardin peut contenir des maladies ou des agents pathogènes nocifs pour votre cactus . Remplir le réservoir d'un tiers de la voie avec le terreau . Soulevez le cactus de l'ancien conteneur. Vérifiez le système de racine de s'assurer que le conteneur que vous avez choisi s'adaptera ses caractéristiques de croissance . Par exemple , les espèces de cactus qui ont la croissance des racines latérales doivent récipients plus larges . Choisissez un autre conteneur si celui que vous avez choisi est trop étroite .

Rempotage

Placez le cactus à l'intérieur du conteneur . Assurez-vous qu'il est réglé à la même profondeur comme il a été de plus en plus dans son ancien conteneur. Emballez le sol autour de la plante . Évitez de ranger le sol trop loin le tronc du cactus . Réglez votre cactus sur une soucoupe remplie de 1/2 pouce de gravier . Non seulement est la taille de votre récipient important, mais la soucoupe que vous choisissez doit être assez grand pour s'adapter à la taille de votre récipient .
Autres considérations

Utilisez des contenants sont fabriqués à partir de terre cuite ou d'argile pour empêcher le sol de devenir trop humide . Après la transplantation du cactus sur le nouvel emballage , attendez quelques jours pour appliquer de l'eau . Déplacement d'un cactus d'un récipient à l'autre peut endommager ses systèmes racinaires . Arrosage des systèmes racinaires endommagés peut conduire à des maladies fongiques . Évitez d'arroser pour permettre aux systèmes racinaires de guérir. Quand vous arrosez votre cactus , utiliser de l'eau tiède pour éviter de choquer la plante , tel que recommandé par l'Université du Nebraska .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103542.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.