# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Maladies des plantes succulentes

plantes succulentes sont des plantes à faible entretien : ils ont besoin de peu d'eau , se développent dans presque n'importe quelle température et nécessitent fertilisation minime. Cependant, ils sont sensibles à une variété de maladies causées par des infections fongiques. Les maladies fongiques doivent être traités dès que les symptômes se développent. Le traitement général est de détruire la plante malade et jeter son sol . Traiter les autres plantes succulentes dans le même pot ou le sol immédiatement. Rincer le sol des racines et laisser tremper toute la succulente pendant 30 minutes dans un fongicide et laisser sécher pendant au moins cinq jours . Enfin , replanter le succulent dans le sol avec un bon drainage . Rhizoctonia Rot

Si un succulent devient transparent , rhizoctone pourriture est le coupable probable . Cette maladie fongique commence dans la tige et produit des fils gris blanchâtre sur le sol . Suivez la procédure générale et se débarrasser de la plante malade et tous les autres touchés . Placez les autres plantes dans la nouvelle , un sol non contaminé après un fongicide tremper dans bénomyl ou fongicides captane , ou un contenant du sulfate hydroxy-8 quinoléine .
Helminthosportium pourriture de la tige

Helminthosportium tige pourriture se développe pendant les basses températures et une humidité élevée . Il apparaît comme un revêtement vert tendre sur la plante et entraîne les jeunes plantes succulentes à se fanent rapidement. Suppression de toutes les plantes touchées , traiter les plantes saines environnantes avec un fongicide contenant du captane et placez-les dans un sol nouveau .

Epiphyllum maladie de la mosaïque

usines qui tournent jaune pâle , développer des lésions enfoncés sur les bords des feuilles et ont de la difficulté floraison peut être infecté par epiphyllum maladie de la mosaïque . Elle affecte souvent Schlumbergera et Rhipsalidopsis cactus et Zygocactus . Retirez les plantes touchées par le sol et de les détruire ; tremper autres plantes succulentes proximité de bénomyl à prévenir la propagation de la maladie .
anthracnose

anthracnose est identifié par rondes, taches creuses , sèches qui peuvent être brunâtre ou de couleur claire . Le succulent peut avoir une consistance d'écorce comme dans les lieux . Coupez des tissus infectés à partir de plantes , la désinfection du couteau après chaque coupe pour voir si la plante améliore . Appliquer triforine , poudre de manèbe pulvérisation , captane ou le mancozèbe .
Fusarium Rot et Wilt

Fusarium wilt pourriture et est causée par un champignon qui attaque le collet de la racine , tournant brun et le flétrissement des pousses comme il se déplace à travers la plante . Si vous voyez une décoloration brun rougeâtre après la coupe ouverte une séance ou rougeâtre ou spores violettes sur un succulent, il est probable fusariose . Retirez les plantes qui sont infectés et appliquer bénomyl pulvérisation pour le reste . Maintenir la température et l'humidité basse pour éviter fusariose et flétrir de revenir.
Humide Rot

Pythium et Phytophthora cactorum provoquent la pourriture humide , qui attaque la base de la tige , tournant pulpeuse et pourri . Retirer et détruire les plantes et pots infectés , et appliquer un fongicide contenant prothiocarb ou fénamiphos de succulentes restants qui pourraient être infectés . Évitez les plantes par temps frais arrosage .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103529.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.