Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment couvrir un cactus du gel et de la neige

plantes succulentes cactus sont qui prospèrent dans les climats chauds et secs . Ils sont très sensibles aux dommages causés en cas d'exposition à des températures en dessous de zéro ou de neige . Pour assurer la survie pendant ces périodes, couvrir un cactus de limiter son exposition à la neige et au gel. Polaire Frost est un tissu léger et respirant qui fournira une couche d'isolation entre le froid rigoureux et le charnu tiges de la plante de cactus . Couvrir les plantes avant la température descend en dessous de freezing.Things Vous devez
3 à 4 piquets de bois
luge marteau
gel polaire
grandes roches
afficher Instructions
Photos 1

entraînement de trois à quatre piquets de bois dans le sol autour de votre cactus . Placez les enjeux au moins 12 centimètres de la base de la plante . Utilisez un marteau pour conduire la participation de 6 pouces dans le sol . Le sommet de la participation devrait rester au moins 4 pouces au-dessus de la partie la plus haute du cactus .
2

Drapé gel polaire sur le dessus de l'enjeu dans le cactus . Tirez sur les côtés de la nappe vers le bas les enjeux au sol , couvrant le cactus complètement. Tirez sur la nappe pour que le haut est enseignée et n'est pas en contact avec la plante .
3

Place de gros rochers sur les bords de la toile sur le sol pour ancrer et l'empêcher de soufflant les enjeux . Assurez-vous que tous les bords sont ancrés au sol afin qu'il n'y ait pas d'ouvertures . Ceci empêchera l'air froid de souffler à l'intérieur de la couverture .
4

Enlever la couverture de jour uniquement lorsque la température est au-dessus de zéro. Cela permettra à l' cactus pour recevoir la lumière du soleil et de la ventilation . Placez le molleton sur le cactus et sceller les bords lorsque la température commence à baisser .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103527.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.