Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Quels sont les besoins de base de la Saguaro

Le cactus saguaro ( Carnegeia gigantea ) est un symbole de l' Ouest américain et un spectacle familier dans les films occidentaux sur le thème. Saguaros poussent dans le désert de Sonoran de l'Arizona et l'extrême ouest du Mexique . Selon le National Parks Service des États-Unis , ce cactus à croissance lente atteint une hauteur de seulement 1 à 1 1/2 pouces au cours de ses huit premières années . Après 50 ans , un saguaro développe , branches ou bras épais vers le haut la croissance . À 35 ans , fleurs blanches apparaissent à l'extrémité du tronc, et plus tard au niveau des extrémités des bras. Ces plantes emblématiques poussent jusqu'à 50 pieds de hauteur et vivre jusqu'à 200 ans . Température

saguaro a besoin d'un climat chaud où les températures demeurent au-dessus de zéro. Pour cette raison , des cactus saguaro poussent à des altitudes inférieures à 4000 pieds , ou sur les pentes exposées au sud au-dessus de 4000 pieds . Gelées peuvent causer des bras tordus , ou déferlante , dans un saguaro mature. Pour les 25 à 50 premières années de sa vie , un saguaro besoin de protection contre la chaleur ou le froid extrême d'un bois de fer à proximité , mesquite ou palo verde " infirmière arbre . "
Soleil Protection
< br >

Bien qu'il se développe dans le climat désertique chaud , ensoleillé, un cactus saguaro besoin de protection contre le soleil dur de son habitat naturel . Comme il arrive à maturité, il développe une texture dure sur ses côtés sud et sud-ouest. Après la mort de la plante de l'infirmière , la texture trempé offre une protection de coup de soleil . Selon l'Université de l'Arizona Extension , vous devez transplanter un saguaro de sorte qu'il fait face à la même direction car elle donnait à son emplacement d'origine .

Eau

Un cactus saguaro besoin que de 10 centimètres de pluie chaque année . Pour recueillir l'eau de pluie , système de racines peu profondes d'un saguaro s'étend vers l'extérieur autant que sa hauteur . Il stocke l'eau dans son tronc et les bras plissé, et utilise l'eau stockée pendant les périodes sèches . L'Université de l'Arizona Extension recommande d'arroser un saguaro une fois par mois pendant 30 minutes pendant l'été . Ne pas arroser pendant l'hiver , et ne plante pas un saguaro près de plantes qui nécessitent une irrigation fréquente .
Reproduction

Au printemps, chaque fleur saguaro ouvre une nuit et ferme définitivement le lendemain après-midi . Pour la reproduction , les fleurs ont besoin des chauves-souris , les abeilles , les oiseaux et d'autres pollinisateurs qui sont actifs pendant ces heures. Selon un article de Janvier 2005 " Smithsonian Zoogoer , " moins chauves-souris à long nez et longues à la langue se nourrissent de nectar et pollinisent les fleurs la nuit , tandis que les oiseaux et les insectes pollinisent pendant la journée . En été , les oiseaux et les chauves-souris mangent les fruits et dispersent les graines .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103506.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.