Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment transplanter un cactus Agave De l' enfant

Un paysage sec et chaud est un environnement de plus en plus idéal pour une plante d'agave . Ces plantes succulentes du désert deviennent luxuriante épais , feuilles en croissance dans un arrangement circulaire souligné . Après l'achat, transplanter un cactus d'agave de la pépinière dans une zone de culture sèche et ensoleillée . Avec l' attention appropriée à ses besoins croissants , votre nouvelle usine d'agave doit prospérer et de croître vigoureusement pour de nombreux years.Things Vous devez
Shade tissu de jardin pelle
Compost Photos Pelle ( 30 à 60 pour cent de protection )
Afficher Instructions
Le 1

Préparer la zone de plantation en cultivant le sol jusqu'à une profondeur d'environ 6 pouces avec la bêche . Ajouter environ 1 pouce de compost à la terre pour améliorer le drainage , le cas échéant , et mélanger le compost dans le sol . Creusez un trou pour la plante qui vous permettra de planter à la même profondeur comme il est de plus en plus dans le conteneur temporaire .
2

Trouver le côté sud de la plante d'agave en cochant la culture de plastique temporaire conteneur . Beaucoup de pépinières placer une marque d'identification de ce côté du conteneur de plantation pour vous permettre de planter l'agave avec ce côté de la plante face à l'exposition sud plus chaud . Si le conteneur ne possède pas cette marque , demander la pépinière pour obtenir des conseils de plantation ou choisir une crèche différente qui marque plantes succulentes .
3

Retirer la plante d'agave du récipient temporaire , le suivi des le côté sud de l'usine lorsque vous le retirez du récipient . Transférer la plante dans le trou préparé de sorte que le côté sud de la plante face au sud dans le trou . Remplissez le trou avec de la terre autour des racines et tasser le sol doucement avec vos mains .
4

Drapé de la toile d'ombrage sur le dessus de l'agave pour le protéger de la lumière du soleil intense alors qu'il s'acclimate à la nouvelle lieu de culture . Gardez le tissu de l'ombre sur la plante jusqu'à ce que vous voyez la plante commence de plus en plus , puis l'enlever.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103498.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.