Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Orange Fleur de cactus Faits

Cactus sont connus pour leurs fleurs éclatantes . Ces fleurs colorées remplissent le désert à merveille pendant la période de floraison , et ils viennent est tailles et de formes variées. Certains longs tubes de forme avec une fleur à la fin , alors que quelques fleurs poussent très près du corps du cactus . Certains se débarrasser d'un épi portant plusieurs fleurs le long de la tige. Ceux avec des fleurs orange ont souvent des couleurs d'accent jaune ou rouge , en ajoutant à leur appel . Rebutia

Le genre Rebutia comprend plusieurs espèces qui ont des fleurs orange . Ils produisent des masses de fleurs à plusieurs pétales tenues légèrement au-dessus du corps du cactus sur une tige . Les pétales sont arrondis à pointu, et les couleurs vont du jaune-orange à rouge-orangé . Rebutias fleurissent à profusion au printemps , près de l'ensemble du végétal . Ils peuvent avoir une seconde de moins grosse floraison à l'automne . Rebutia produit généralement des fleurs sur la croissance de la deuxième année .
Echinocereus

Echinocereus est un rond, petit à cactus de taille moyenne qui se développe dans un cylindre en forme avec l'âge . Plusieurs variétés ont les fleurs oranges . Chaque fleur a environ 20 pétales , et les pétales de conseils peut être pointu ou contondant. La plupart des fleurs sont rouge-orange , mais un couple a des fleurs d'abricot , et la plupart ont un blush jaune vers le centre . Les fleurs s'épanouissent à profusion sur le dessus du cactus et sont maintenus légèrement au-dessus des épines .

Parodia
Certaines fleurs se développent à partir de la couronne , d'autres sur les côtés de le cactus .

Parodia est également connu comme Notocactus . Parodia est un petit cactus ronde qui apparaît parfois floue . Les fleurs d'oranger touffe bien droit au milieu , et parfois ils regardent comme si ils se pressent les uns les autres . La couleur orange varie de pêche pâle au brun- orange. Les fleurs ont une douzaine de pétales , des conseils pétales sont tranchants ou contondants , et les pétales sont tenue près du corps du cactus . Dans le centre de la fleur se trouve un duvet ou étamines crémeux .
Zygocactus

Zygocactus va également par le nom de Schlumbergera et le cactus de Noël bien connu . Les feuilles sont segmentés , et les fleurs se développent à partir de la pointe de la feuille . Plusieurs variétés ont des fleurs de couleur orange , bien que l'orange n'est pas la couleur dominante . Les fleurs ont une forme de tuyau en tuyau , ce qui signifie qu'ils semblent avoir une fleur farcie dans une autre . Les couleurs vont du pêche pâle à corail , et la fleur de plantes en fin d'automne à la mi- hiver , les un décor de vacances préféré faire .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103477.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.