# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Aide sur la croissance de cactus de Noël

Ses feuilles vert brillant et des fleurs roses font le cactus de Noël un ajout d'hiver magnifique pour vos plantes d'intérieur à l'intérieur . Le cactus de Noël appartient à la famille tropicale des plantes de cactus , il tolère des températures plus fraîches et plus d'humidité que des cactus du désert . Avec des soins et une attention appropriée à ses besoins culturels , il fleurit chaque année en hiver , près de la période des vacances de Noël . Cactus Situation et carte de Noël

nécessite la lumière pour mettre sur la saine croissance. Un endroit qui offre un minimum de lumière directe du soleil , mais toute la journée lumière est préféré , comme près d'une fenêtre orientée au sud . Lumière directe du soleil peut brûler le feuillage , ce qui conduit à une réduction de la production de bourgeons de fleurs et des dommages aux feuilles . En choisissant le meilleur emplacement pour votre cactus , éviter les zones à proximité de bouches d'aération et de chaleur , comme les fluctuations de l'air et de la température sèches peuvent endommager la plante . Evitez également les endroits où le cactus est exposée à des températures glaciales , comme près des portes qui s'ouvrent fréquemment dans les mois d'hiver .
Sol et l'humidité

Comme la plupart des cactus tropical , cactus de Noël besoin d'un sol humide que cactus du désert . Plantez le cactus dans un sol bien drainé qui contient des matières organiques de sorte qu'il ne sèche pas rapidement . Un mélange de sol contenant 2 parties de mousse de tourbe et de terreau combinés avec 1 part de perlite permet un drainage suffisant et la rétention de l'humidité . L'eau du cactus lorsque la 1/2 pouce de haut sol est sec , mettant uniformément humide en tout temps . Overwatering provoque l'installation d'abandonner ses bourgeons et échouer à fleur.

Engrais besoins

cactus de Noël ne nécessitent fécondation au cours de la fin de l'hiver , le printemps et début de l'été période . En fin de l'été et de l'automne , les plantes commencent à produire des bourgeons floraux et ne nécessitent pas de fertilisation supplémentaire pour le moment. Appliquer un engrais riche en potassium soluble toutes les deux semaines suivant les instructions d'application du paquet et lui fournissant à un quart de l'étiquette recommandés force . Commencer les applications en hiver, lorsque les boutons floraux commencent à gonfler et ouvert , et continuer à l'appliquer à Juillet .
Exigences de floraison

Le cactus a besoin de températures fraîches et la lumière limitée au cours de la saison d'automne pour définir avec succès boutons de fleurs pour une floraison d'hiver . Gardez le cactus dans un endroit frais 50 - 60 degrés Fahrenheit emplacement pour deux à trois mois à partir du début de l'automne. Limiter la lumière autour de l'usine de sorte que le cactus reçoit 13 heures d'obscurité complète chaque jour pendant six à huit semaines , ou jusqu'à ce qu'il définit boutons de fleurs . Atteindre cet objectif en couvrant la plante avec un sac de papier ou la mise dans un placard sombre pour les 13 heures prescrites quotidiennes . Une fois le formulaire de bourgeons , la plante ne nécessite plus l'obscurité complète mais bénéficie des températures plus fraîches.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022271.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.