Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment prendre soin d'une Euphorbia Cactus

euphorbes sont pas cactus , mais les membres de la famille Euphorbe . La famille Euphorbiaceae a une telle collection variée de plantes --- de poinsettias à de grands arbres de cactuslike --- que leurs exigences en matière de soins peuvent différer d'une plante à l'autre. Cependant , il ya des espèces d'euphorbes qui ressemblent et sont pris en charge comme les cactus . Ils ont des épines et de la capacité de stockage d'eau qui rend leur culture très différente des autres membres du genre . Choses que vous devez Photos Clay pot Photos Cactus sol
bien drainé terreau (facultatif )
sable grossier (facultatif )
Cailloux
engrais
alcool à friction Photos le soufre de cotons-tiges ou de la poudre fongicide
Voir Instructions
Le 1

pot votre euphorbe dans un pot d'argile dans le sol de cactus ou un terreau bien drainé mélangé à parts égales avec sable grossier . Placer un 1 - à couche de 2 pouces de cailloux dans le fond du pot pour un grand euphorbe, pour stabiliser le pot . Placez de petits cailloux sur le dessus de la casserole pour la décoration et pour maintenir la plante en place si vous le souhaitez .
2

Arrosez votre euphorbe soigneusement après rempotage, mais seulement peu de temps après . Laisser le sol sécher complètement entre les arrosages . Arrosez la plante une fois toutes les deux semaines pendant la saison de croissance et une fois par mois pendant l'hiver , si elles sont conservées à l'intérieur. Ne laissez pas les plantes sont assis dans l'eau .
3

Placez votre euphorbe dans lumineux, lumière indirecte où ils sont protégés de l'après-midi chaud soleil . Euphorbes n'aiment pas le plein soleil.
4

Fertiliser votre euphorbe deux fois par an avec un engrais tout usage liquide , ou d'utiliser un engrais à libération lente tous les six mois . Ne pas fertiliser la plante pendant l'hiver .
5

Protégez votre euphorbe des températures inférieures à 50 degrés en les mettant à l'intérieur ou dans un sous-sol ou garage chaud . Surveillez les cochenilles alors qu'il est à l'intérieur , et les tuer avec un coton-tige imbibé d'alcool à friction .
6

Surveillez les signes de pourriture , qui comprennent l'eau de rose et les tiges tendres taches noires ou brunes . Coupez toutes les parties concernées et retirer la plante de son pot . Laver tous terreau et de couper les racines mortes ou malades . Saupoudrer les racines et les surfaces de coupe avec du soufre ou de la poudre de fongicide et laisser sécher pendant au moins une semaine dans un endroit ombragé à l'abri . Rempoter l' euphorbe dans le nouveau sol , stérile et prendre soin de ne pas trop arroser à l'avenir .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022269.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.