Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Problèmes Orchid Cactus

Epiphyllum ou cactus orchidée , avec ses feuilles vertes succulentes et de grandes fleurs , vaut bien de plus en plus . Non seulement il est intéressant quand pas en fleur , mais ses fleurs en grève dans les tons de blanc , rose, jaune et rouge , il est tout à fait un morceau de conversation . Bien que ce rapport cactus est généralement facile à cultiver , vous devez regarder dehors pour quelques choses . Si vous traitez cette plante avec soin et respect approprié , il vous récompensera avec des fleurs voyantes pour les années à venir. Pourridié

Epiphyllums sont particulièrement sujettes à la pourriture des racines . Le premier endroit où la pourriture des racines est remarqué, c'est généralement là où la tige répond à la surface du sol . La chair de la tige brunissent et commencer à tomber loin . À ce stade , vous ne pouvez retirer la plante de son pot , couper la pourriture et tenter de reroot les parties viables des branches . Pour éviter la pourriture des racines , planter votre orchidée cactus dans un sol bien drainé mélange moitié -moitié avec du sable grossier ou de perlite , et de laisser le sol sécher complètement avant de les arrosages. Les plantes entrent en dormance durant l'hiver , afin de réduire les niveaux d'arrosage selon les besoins .

Lingots

limaces aiment l'offre , feuillage succulent du cactus d'orchidée, et ils peuvent causer des dommages importants très rapidement . Il s'agit d'un problème avec les plantes qui sont assis sur le sol ou dont les feuilles toucher le sol . Suspendre la plante supérieure ou de le placer sur un stand ou à l'extérieur des structures de béton où les limaces aiment se cacher sont de bonnes mesures préventives . Coquilles broyées ou rochers coupants utilisés comme fumure dissuader les limaces . Si les limaces entrer dans le sol , rempoter la plante et la terre de diatomées ajouter au mélange selon les instructions de l'étiquette. La terre de diatomées tue les limaces dans le sol en réduisant leur peau afin qu'ils se dessèchent .

Sciarides

sol maintenu trop humide peut entraîner une infestation de mouches des terreaux . Les larves de ces minuscules moucherons peut faire beaucoup de dégâts à orchidées racines de cactus . Depuis sciarides se développent dans les deux premiers centimètres du sol , en gardant le sol aussi sec que possible est le meilleur moyen de les prévenir. Une fois que le sol devient infesté , vous devez rempoter la plante dans un endroit propre , un sol stérile .
Haute - engrais azotés

cactus d'orchidée est sensible à l'azote et doit être nourri au demi- force avec un engrais pas plus fort que 15-30-15 . Trop d'azote peut provoquer l'installation pas à fleur ou causer des bourgeons de fleurs à tomber avant l'ouverture.
Température

Orchid cactus sont facilement endommagés par des températures inférieures à 50 degrés Fahrenheit . Parties à froid endommagé des feuilles brunissent , puis sécher et tomber , les laissant laid et difforme . Protégez votre plante en l'amenant à l'intérieur lorsque les températures baissent .
Sunburn

Ne jamais exposer un cactus d'orchidée à forte lumière directe du soleil , car cela pourrait entraîner des dommages matériels importants coups de soleil à la feuilles . Si assez de feuilles sont brûlées par le soleil , la plante peut mourir de ne pas avoir assez de surface pour collecter la lumière pour la croissance . Si placé à l'extérieur , le mettre dans un endroit ombragé pour semishady , sous un arbre , si possible .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022260.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.