Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment prendre soin d'un Frozen Totem Succulent

Le cactus de totem est l'une des apparitions les plus uniques des espèces succulentes . Il tire son nom de sa noueux presque sans épines chair qui ressemble à des visages ou des animaux sur un totem . Comme la plupart des plantes grasses , cactus de pôles totémiques sont faciles à entretenir. Mais ils sont terriblement sensibles au gel . Une fois les températures tombent en dessous de 25 degrés Fahrenheit pendant plus de quelques heures , vous êtes susceptible de trouver quelques dégâts de gel sur vos plantes . Choses que vous devez
Rag
couteau de l'alcool isopropylique
Afficher Instructions
Le 1

Attendre jusqu'au début du printemps , environ 15 Mars , pour évaluer l'ampleur des dommages. L'élagage trop tôt peut être dangereux . Si les températures tombent en dessous de 25 degrés Fahrenheit à nouveau , le tissu de cactus nouvellement taillés sera encore plus sensibles aux lésions. Si vous le laissez en place , cependant, il protège le cactus d'autres dommages. Le tissu de printemps croissante répondra mieux à des coupes d'élagage .
2

Essuyez la lame d'un couteau de cuisine bien aiguisé avec un chiffon imbibée d'alcool .
3

Inspectez tous vos totem cactus de tiges pour les dommages . Tissu de cactus gelée passe du vert au violet ou noir. Coupez seulement le tissu de cactus noir. Tissu noir est un tissu mort . Si elle n'est pas en place , il va lentement pourrir et prendre le tissu de cactus saine avec elle . Ne laissez pas même les faibles marges de tissu cactus noir derrière .
4

Gardez un œil sur tous les tissus de cactus pourpre , mais ne pas le tailler . Il est endommagé mais pas nécessairement mort . Il peut rebondir à un vert sain . Si elle noircit , cependant, tailler rapidement.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022241.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.