# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment faire pousser des cactus d'intérieur

Cactus de plantes d'intérieur à faible entretien , et le nombre varié de variétés disponibles vous permettent d' amasser une intéressante collection sans dépenser beaucoup d' argent. Ces plantes du désert ont besoin de beaucoup de soleil et très peu de chose. Les plus grands dangers à l'intérieur de cactus de plus en plus leur donnent trop d'eau , qui pourrit les racines , et en leur donnant trop peu de lumière , ce qui conduit à la croissance déformée . Choses que vous devez
lumière d'usine fluorescent (facultatif )
engrais pour plantes d'intérieur Photos Savon insecticide (facultatif )
Afficher Instructions
1

Placez vos plantes dans une zone où ils recevront le plein soleil , comme une fenêtre orientée au sud , sauf si vous avez un cactus qui préfère l'ombre - certains le font. Assurez-vous que la zone est isolée du froid, donc un projet hivernal ne nuira pas aux plantes . Si vous manquez de lumière naturelle , placer les plantes sous une lumière fluorescente plante et laisser la lumière allumée 14 à 16 heures par jour .
2

Arrosez la plante lorsque le sol devient sec et friable au toucher . Pendant la saison de croissance - de printemps à l'automne - les plantes ont besoin d' un arrosage régulier. A ce moment , de l'eau jusqu'à ce que le liquide s'écoule par les trous de drainage dans les bacs à plantes , évacuer le liquide en excès à partir des soucoupes ou arrosage sur un évier . En hiver , les cactus et plantes succulentes d'eau au minimum afin que le tissu végétal ne se ratatine pas . Lentement augmenter l'arrosage lorsque la plante commence à croître à nouveau .
3

Déplacez plantes à l'extérieur pour la fin du printemps et de l'été , si désiré. Cela profite aux plantes , stimuler la croissance en raison de l' augmentation de la lumière naturelle et la chaleur . Si vous n'avez pas accès à l'espace extérieur , les plantes seront à l'intérieur fines . Apportez plantes d'extérieur à l'intérieur , à l'automne , lorsque les températures atteignent 40 degrés Fahrenheit .
4

Fertiliser cactus avec un engrais plante d'intérieur dilué à moitié de la force une à deux fois pendant la saison de croissance .
5

Surveillez les organismes nuisibles, tels que les cochenilles . Preuve de ravageurs comprennent des trous dans le tissu végétal , une preuve visuelle de ravageurs des plantes ou d'autres problèmes . Traiter les parasites avec un savon insecticide ou un autre traitement prévu pour les cactus et plantes succulentes. Certaines plantes sont sensibles à certaines formules , afin de tester une formule sur une partie de la plante avant de l'appliquer à l'ensemble. Si la plante semble endommagé , essayez un autre insecticide .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022208.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.