Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment transplanter un cactus à un pot

plantes de cactus sont couramment transplantés dans des pots de la cour ou de leur propre conteneur de pépinière . Non seulement doivent jardiniers prendre soin de ne pas se faire piquer , mais ils doivent empêcher les racines de cactus de se lésés dans le processus de transplantation. Racines endommagées crée la porte d'entrée idéale pour d'autres maladies d'entrer comme la pourriture des racines . En outre , les jardiniers doivent soigneusement faire ou choisir un milieu de culture de cactus de rempotage qui a d'excellentes capacités de drainage . Vidange mal résultats de sol dans la mort du cactus . Choses que vous devez
Garden tuyau de Pelle cisailles Photos de dérivation
Brouette de Pot
sable lavé
Gravel
le journal de Terreau
< br > Afficher Instructions
transplantation de la cour
1

fouille de 6 centimètres de la base du cactus de plus en plus dans la cour et 12 pouces de profondeur . Appuyez sur le cactus dans le sol avec la pelle . Relâchez les racines tenaces dans le sol avec vos mains .
2

Enrouler un tuyau d'arrosage dans le cactus . Quitté le cactus sur le côté. Élaguer les racines endommagées . Les signes de dommages aux racines incluent la décoloration et le flétrissement . Soulevez le cactus sur le sol à l'aide du tuyau d'arrosage et mis sur une brouette .
3

Placez le cactus sous un arbre pendant deux jours , de sorte que son système racinaire sèche . Permettant au système de racine de sécher guérit les blessures faites dans le système racinaire . Roue de la brouette sur le pot . Utilisez un pot qui a la vidange des trous qui sont au moins 1/2 pouce de diamètre .
Repiquage de la maternelle Container
4

Mélangez cactus terreau . Utilisez une partie de sable lavé, un gravier de partie et un sol partie de rempotage . Remplissez le pot jusqu'à 1 pouce du haut avec de la terre de rempotage cactus .
5

Envelopper un journal autour de la cactus pour protéger vos mains du épines . Réglez le cactus sur le côté et dévisser le fond du récipient .
6

Créer un trou dans le terreau de deux fois la taille de la motte et à la même profondeur que le cactus a été planté en son pot de pépinière . Placez le cactus à l'intérieur du trou .
7

laver immédiatement sur ​​le cactus , mais retenir l'eau pendant deux jours . L'eau du cactus deux fois par semaine pendant un mois .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022179.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.