Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment obtenir cactus hors de la cour

Cactus sont devenus l'une des plantes les plus populaires du paysage autour, mais les propriétaires ont découvert que ces plantes du désert peuvent parfois se développer surprenant rapide et devenir un plus désagréable à une cour . Heureusement , vous pouvez contrôler ces plantes rapidement et à peu de frais , soit manuellement avec une pelle ou à l'aide d' un herbicide . En supprimant cependant, être conscient que les graines de cactus peuvent se propager facilement . Il peut prendre plusieurs séances , au cours de quelques mois , de se débarrasser définitivement des plantes . Choses que vous devez gants Lourd
boîtes en carton ou brouette Photos Pelle de la scie ou la hache
herbicide contenant de l' eau picloran pour mélanger
vaisselle détergent
pulvérisateur < br >
Montrer Instructions
Le 1

vous protéger avec des gants lourds et avoir plusieurs boîtes de carton ou une brouette prêt pour disposer les plantes depuis des sacs à ordures peuvent fournir peu de protection contre les épines de cactus . < br > Photos 2

Utilisez une petite quantité d'herbicide pour les grandes parcelles de cactus . Vous aurez envie d'utiliser un contenant picloram . Habituellement , les instructions du fabricant seront appeler à une concentration de l'herbicide 1 partie pour 100 parties d'eau .
3

Ajouter environ 1 cuillère à café de liquide vaisselle par gallon d'eau . Cactus tiges et plaquettes sont généralement recouverte d' une substance cireuse et le liquide vaisselle va augmenter l'adhérence et l'efficacité de la pulvérisation .
4

Remplir un pulvérisateur avec une buse capable de délivrer une pulvérisation grossière avec l'herbicide mélange , puis appliquer le mélange directement sur les disques ou les tiges de chaque plante . Veillez à ne pas appliquer le mélange de tout feuillage à proximité que vous souhaitez conserver .
5

Suivez la direction du fabricant sur ​​les délais de mise à mort efficaces pour les plantes . Lorsque vous êtes sûr qu'ils sont morts, utiliser une pelle pour les ramasser pour élimination.
6

Surveillance de la région depuis plusieurs mois . Graines de cactus sont de petite taille mais peuvent se reproduire rapidement . Répétez le processus de suppression à intervalles jusqu'à ce que toutes les petites usines ont été supprimés.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022162.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.