Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment planter un Cactus Nopal

cactus Nopal , également connu sous le figuier de barbarie ou Figue de Barbarie , est un cactus polyvalent qui produit des fleurs colorées et un fruit sucré . Le cactus nopal est originaire de la sud-ouest des États-Unis , ainsi que le Mexique et l'Amérique du Sud . Comme la plupart des membres de la famille des cactus , cactus nopal est robuste et peut augmenté presque partout dans des conditions humides ou sèches . Planter un cactus nopal se fait simplement en enlevant une partie d'un cactus nopal existant et le planter dans le sol . Choses que vous devez cactus Nopal
Terreau
couteau de pinces ou des gants
afficher Instructions
Le 1

Préparer la zone où vous êtes va planter le tampon de cactus nopal . Retirez toutes les mauvaises herbes et ajouter du terreau supplémentaires , tels que le loam sableux , dans la région.
2

Coupez un plot individuel à partir d'un cactus nopal existant pour chacun que vous souhaitez planter avec un couteau . Utilisez des pinces ou des gants bien rembourrés pour retirer le tampon .
3

Posez le tapis sur une surface sèche , de préférence en plein soleil , pour un couple de jours pour permettre au tampon de sécher peu .
4

Placez le coussin de Nopal cactus coupe - coupe de côté vers le bas dans la zone que vous avez déjà préparée .
5

eau de la surface du sol juste à faire il humide de sorte que le tampon peut s'installer dans le sol .
6

Attendez racines de se développer , ce qui devrait se produire dans quelques semaines .



De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022161.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.