Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment faire germer les plantes grasses

plantes succulentes sont caractérisés par leurs feuilles charnues , et les tiges épaisses . Ces feuilles et les tiges ont évolué pour aider les plantes à survivre à la sécheresse en stockant l'eau supplémentaire . Certaines plantes grasses, comme les cactus , ont des épines pour aider à protéger ces magasins de l'eau à partir d'animaux . Les graines de nombreuses plantes succulentes sont très petits et peuvent être difficiles à faire germer . L'irrigation par aspersion , non stérilisé le terreau de rempotage et de plusieurs autres facteurs peuvent inhiber la germination . Choses que vous devez
buse de brumisation pour votre tuyau ou vaporisateur
pellicule de plastique
baignoire en plastique
pot en plastique de la feuille de cuisson
Ponce Photos Peat
grossier sable < br >
Montrer Instructions
Le 1

Mix 50 pour cent de la pierre ponce avec 50 pour cent de la tourbe et l'étaler sur une plaque à pâtisserie . Placer la plaque à biscuits dans le four à 350 degrés Fahrenheit pendant 30 minutes pour stériliser. Non stérilisés terreau pourrait contenir des agents pathogènes nuisibles aux semences et plants .
2

Remplissez un pot en plastique avec le terreau stérilisé et saupoudrer les graines sur le dessus du mélange . Couvrir légèrement les graines avec du sable grossier . Le pot peut être n'importe quelle taille . Vous pouvez même réutiliser pot de yaourt tant qu'ils sont propres et vous font des trous de drainage dans le fond .
3

Placez le pot en plastique avec des graines dans un petit bac en plastique . Remplissez la baignoire avec de l'eau jusqu'à la moitié du pot est submergé . L'arrosage aérien peut déloger tendres graines en germination ou même les tuer. Immerger le pot dans l'eau permet à l'eau de s'infiltrer à travers le fond , fournissant l'humidité sans endommager les graines .
4

étirable en plastique sur la baignoire pour aider à emprisonner l'humidité et augmenter le niveau d'humidité . Placez l'ensemble du récipient à l'extérieur dans un endroit lumineux, hors du soleil direct . Vérifier le niveau de l'eau régulièrement car cela peut prendre deux ou trois semaines avant que les graines germent .
5

soulever un ou deux côtés de la pellicule de plastique une fois que les graines ont germé , mais ne l'enlève pas . Cela permettra de réduire progressivement le niveau d'humidité et de préparer les plants pour la transplantation .
6

Retirer la pellicule de plastique au bout de quelques jours et utiliser une buse de brumisation de votre tuyau d'arrosage ou un vaporisateur pour garder les plants humides . Gardez le sol humide mais non détrempé . Une fois que les plants sont de 1 pouce de diamètre , ils peuvent être transplantés dans des récipients individuels .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022158.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.