# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment greffer Pitaya

Pitaya est un cactus qui est mieux connu comme " fruit du dragon . " Les fruits et les fleurs sont comestibles Pitaya . Il fleurit que la nuit. Étroitement liée à la figue de Barbarie , fruit Pitaya est une grande baie qui peut être recouvert de vert «volets» ou épines piquantes , selon son genre . La plante pousse rapidement et est une plante vivace originaire de climats tropicaux . Le greffage est rare , mais elle peut servir des moyens tels que lorsque le tronc principal de la vigne est endommagé ou lorsque vous encouragez la pollinisation croisée. Choses que vous devez
couteau pointu
la bande de producteur
Voir Instructions
Le 1

Préparer le porte-greffe , qui sera la partie de la racine de la greffe , par proprement tranchage loin du haut d'un pitaya verticale. La quantité de stock que vous laissiez entre le sol et la greffe dépend de la taille et de la santé des végétaux , et de vos objectifs de fin pour la greffe .
2

Préparez le greffon , qui est le pitaya vous souhaitez propager , par coupe proprement la partie inférieure de celui-ci afin qu'il soit plat et de niveau .
3

Examiner les sections coupées à la fois sur le stock et le greffon , et de localiser les anneaux de chaque de croissance . Lorsque la greffe , ces anneaux doivent communiquer avec l'autre afin qu'ils puissent fusionner . Si les anneaux sont de diamètres différents , correspondre quelque partie d'entre eux est possible .
4

Placez le greffon sur le dessus de la pièce avec au moins une partie des anneaux en contact avec l'autre , et fixer avec du ruban . Assurez-vous qu'il est un contact solide entre les deux parties de la greffe .
5

Continuer soins normaux pour le cactus comme pour un à deux mois avant de retirer les appuie .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022138.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.