Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Cactus empotage Mélange Recette

plantes de cactus ( Cactaceae spp . ) Viennent dans une variété de formes, de tailles et de couleurs . Ces plantes épineuses offrent une option intéressante et peu d'entretien pour les pots à l'intérieur et à l'extérieur , mais ils exigent le sol propre à imiter leur environnement désertique natif . Créer votre propre mélange de rempotage cactus assure un bon drainage et ne nécessite que quelques ingrédients clés . Qualités du sol

plupart des plantes de cactus besoin d'un sol drainage rapide qui conserve très peu d'humidité , sinon les racines commencent à pourrir . Ils ne sont généralement pas très gourmands donc très peu de matière organique est nécessaire pour une croissance saine . Certains cactus tropical , comme le cactus Thanksgiving ( Schlumbergera truncata , United States Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 12 ) , préfèrent des conditions légèrement humides , de sorte qu'ils peuvent tolérer plus de matière organique dans leur terreau . Le pot de cactus , qui doit avoir au moins un trou de drainage fond , fournit également une partie du drainage nécessaire lorsqu'il est combiné avec la bonne recette du sol .

Ingrédients

Les ingrédients pour un mélange de terre de cactus peut varier légèrement en fonction de vos préférences et ce que vous avez sous la main . Le mélange commence avec la matière organique comme la terre de jardin stérile ou sol écorce de sapin . Déchiqueté mousse de tourbe fournit en outre une structure pour le mélange , tout en perlite , sable grossier ou de la vermiculite assurent une évacuation rapide . La plupart de ces ingrédients ont très peu de nutriments disponibles . Engrais et amendements prévoient les premiers éléments nutritifs du cactus a besoin pour grandir .

Mélange

Vous pouvez faire juste assez de terre pour un seul pot ou un lot important pour plusieurs conteneurs . Mélanger des parties égales de la tourbe , de la terre ou de l'écorce , et le matériau de drainage en même temps . Pour assurer la disponibilité des éléments nutritifs bon , mélanger dans 8 cuillères à soupe de chaux dolomitique et 6 cuillères à soupe de superphosphate pour chaque boisseau de la recette . Ajout de 3 cuillères à soupe engrais 10-10-10 , le sulfate de fer 1 cuillère à soupe , et 1 cuillère à soupe de nitrate de potassium boisseau fournit tous les nutriments les besoins de cactus . Mélangez le terreau juste avant de l'utiliser , ou faire supplémentaire et de le stocker dans un récipient étanche pour une utilisation ultérieure .
Plantation

Même la meilleure recette de terreau ne peut pas aider votre cactus si elle n'est pas correctement arrosée . Lors de la plantation dans le mélange, mettre dans le récipient de plantation et ajoutez juste assez d'eau pour amortir à peine il . Autoriser l'excès d'eau de s'écouler par les trous de fond dans le pot pendant 30 minutes, puis planter des cactus à la même profondeur , il a été de plus en plus au -dessus. Vider l'eau qui s'accumule dans le bac de drainage sous le pot rapidement de sorte que le terreau ne résorbe pas. La plupart des plantes de cactus ont besoin d'arroser quand la terre est presque complètement à sec , à l'exception de cactus tropical , qui nécessitent un arrosage lorsque la partie supérieure de 1 pouce de sol est sec .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022099.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.