Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Adaptations internes de plantes Cactus

Cactus ( Cactaceae ) ont plusieurs adaptations externes , de racines peu profondes à feuilles modifiées , ou d'épines , que les aider à prospérer dans des conditions chaudes . Ces plantes succulentes ont également des adaptations internes à retenir les éléments nutritifs et l'humidité nécessaire pour une croissance saine . Sans conservation de l'eau grâce à des adaptations stratégiques , la plupart des cactus mourraient de retour en été. Tissus de stockage

Dans l'entreprise , la peau extérieure de certaines espèces de cactus sont des tissus spécialisés en cellules parenchymateuses . Ces tissus agissent comme des couches absorbantes pour les nutriments et l'humidité . Humidité tiré directement de racines sont stockées à travers les cactus de tiges où résident ces tissus . Un gonflement distinct dans un tel ensemble de cactus est visible après la plante reçoit un arrosage en profondeur ou après un orage . D'autres espèces de cactus sont relativement tiges creuses ce magasin humidité un peu comme une bouteille d'eau . Quelles que soient les espèces de cactus , l'objectif principal de chaque cactus est la conservation de l'eau et de stockage de l'eau pour de longues journées chaudes .
Épines externes de toxines

typique cactus protéger et l'ombre de la plantes tandis que d'autres sortes de cactus ont des toxines stratégiques internes qui empêchent les plantes d'être mangé par les animaux du désert . Par exemple , un animal mord dans un cactus sans épines à des fins d'hydratation . Toxines , tels que les alcaloïdes spécifiques , empoisonnent l'animal et provoquent des hallucinations effrayantes et dangereuses . En conséquence , l'animal apprend à rester loin de ce cactus particulier d'auto-préservation . Le cactus , à son tour , est autorisé à se développer et se reproduire sans bouleversement constant des habitudes d'alimentation des prédateurs .

Transpiration
feuilles

épines externes sont vraiment modifiés . Leur surface minuscule réduit la perte d'eau . Cacti , cependant, doivent encore la photosynthèse avec leur épiderme vert tout en conservant l'eau . Ils doivent ouvrir leurs stomates ou pores , pour la production d'énergie , mais ils perdent rapidement l'eau si cela est fait dans la journée . Par le métabolisme de l'acide crassulacean (CAM ) , cactus véritablement fermer leurs stomates pendant la journée . Ils photosynthèse pendant la journée à l'aide du dioxyde de carbone stockée pendant la nuit. Ouverture leurs stomates la nuit réduit la perte d'eau de manière significative tout en leur permettant d'absorber le dioxyde de carbone , un processus appelé transpiration . Sans le dioxyde de carbone, un gaz , les cactus ne pouvaient pas la photosynthèse et de prospérer .
Sécheresse et des résolutions des plaies

avec leur habitude de croissance lente , de nombreux cactus ne sont près du sol . Si elles souffrent d'une sécheresse extrême , certaines espèces se contractent en taille et, éventuellement, s'enfouissent dans le sol . Les racines et les tiges de réduire efficacement leur surface exposée à la lumière du soleil et de l'air , qui conserve autant d'eau que possible . En outre , toutes les plaies de la météo ou animales altercations doivent être guéris rapidement pour éviter la perte d'eau et de dépérissement . Des cellules spécialisées qui produisent liège ou épaisses polysaccharides couvrent la plaie rapidement , un peu comme un bandage , et arrêter la perte de l'eau et l'infiltration possible d'agents pathogènes.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022098.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.