Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment prendre soin d'un cactus Michigan

Sur les plusieurs variétés résistantes au froid de cactus qui poussent aux États-Unis , seulement deux sont indigènes au climat souvent froid du Michigan . Apparaissant naturellement le long des champs de sable ouvertes , bords de routes et les forêts de chêne dans le département des zones de rusticité des plantes Agriculture des États-Unis 4 à 9, le plus commun est la figue de Barbarie de l'Est ( Opuntia humifusa ou Opuntia compressa ) . Une semblable, bien que les espèces plus rares , la figue de Barbarie fragile ( Opuntia fragilis ) pousse dans les prairies du Michigan et les zones boisées entre arbustes et plantes de pinceau dans les zones USDA 1 à 9 . Ces deux faible croissance , les cactus fleuris nécessitent peu de soins pour prospérer et faire des ajouts rustiques aux frontières, les rocailles et les plantations de conteneurs . Choses que vous devez
couteau Sharp Pinces
pelle de jardin les élagueurs élagage
Bas engrais azoté (facultatif )
plantation de pot avec des trous de drainage (facultatif )
Cactus terreau (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Ne jardins de cactus loin des zones de triage à fort trafic , comme les pointes peuvent blesser d'adultes, d' enfants et les animaux . Sélectionnez les sites de plantation avec le plein soleil et un sol sablonneux et bien drainé , ou les coins de fenêtres ensoleillées , pour les cactus en pot .
2

Propager cactus avec des boutures de plantes . Grip , un pavé de cactus sur une plante mature avec une paire de longues pinces et séparer le pavé à la base avec un couteau pointu . Laissez le tapis sécher dans un endroit ombragé pendant une semaine et creuser un peu profond de 2 - à trou profond de 3 pouces . Décrochez le tampon avec les pinces et insérer la base dans le trou , puis de nouveau - remplir le sol autour de la base .
3

eau jeune cactus une fois tous les deux à trois semaines en été . Eau maturité , les plants établis seulement quand ils semblent fanées .
4

Prune cactus pour contrôler la taille , comme les figues de Barbarie ont tendance à se propager rapidement . Saisir la plante avec une paire de pinces et couper plaquettes à la base avec une paire de élagueurs de taille .
5

Fertiliser cactus en pot avec un engrais azoté bas une fois tous les deux mois à un taux de 1 cuillère à café par gallon d'eau .
6

Traiter ravageur le plus commun de la figue de Barbarie , à l'échelle de la cochenille , avec de l'eau d'un tuyau . Échelle semble aussi épais duvet blanc sur la surface de la plante . Les figues de Barbarie attirent quelques autres parasites .
7

rempoter les cactus qui ougrow leurs conteneurs . Remplir le nouveau pot avec un mélange de terre de cactus commercial qui comprend à la fois du terreau et de sable grossier , s'arrêtant au même niveau de la motte se trouve dans le pot d'origine . Tenez le cactus avec des pincettes et le placer dans le nouveau pot , puis remplir le reste du pot de profondeur originale de l'usine. Ne pas l'eau transplanté cactus pendant deux semaines .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022097.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.