Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Peut glacer Tuer Epiphyllum Oxypetalum

? Epiphyllum oxypetalum , communément appelé cereus nuit floraison , est un membre de la famille Cactus et est sensible au froid . Il est robuste à l'extérieur toute l'année dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 11, et il se développe comme une plante d'intérieur dans chaque zone . Une seule exposition au gel est peu probable de tuer la plante , mais les dégâts répétés de gel peut l'amener à se flétrir et mourir très . Gardez votre cereus nuit floraison sain que le temps se refroidit en prenant les précautions appropriées . Description et culture

cereus nuit floraison est un épiphyte , ce qui signifie qu'il peut se développer sur d'autres plantes . Par temps chaud , il produit de grandes fleurs parfumées qui s'ouvrent que la nuit ; il s'appuie sur les papillons pour la pollinisation . Un cereus nuit floraison doit le même environnement que beaucoup de cactus , y compris les sols sableux , juste un peu d'eau et l'ombre partielle .
Basses Températures

Les doesn de la température extérieure ' t doivent être de 32 degrés Fahrenheit pour le gel de se développer. Il est donc préférable de protéger votre extérieur cereus nuit floraison lorsque la température nocturne se baisser en dessous de 50 degrés Fahrenheit . La plante peut subir des dommages du gel , en particulier sur ses conseils . Les dégâts de gel peut apparaître comme brun , les zones de flétrissement et /ou des tissus mous . Parce que les dommages peuvent conduire à la pourriture bactérienne , retirez les zones touchées si vous remarquez ils se propagent . Si les zones touchées ne se propagent pas , puis retirez-les au printemps , lorsque la plante pousse activement et peuvent les remplacer .

Protection contre le gel

Le plus simple façon de protéger une plante cereus nuit floraison en plein air qui est dans un pot est de le prendre à l'intérieur quand on prévoit des gelées . Dans un climat froid , il doit rester à l'intérieur tout l'hiver . Dans un endroit plus chaud , une option est de mettre l'usine de retour à l'extérieur lorsque la menace de gel passe . Quand un cereus nuit floraison est planté dans le sol, puis chiffon gel , des bâches en plastique ou un drap de lit placé au-dessus de l'usine peuvent garder le gel de toucher la plante , mais ne laissez pas un revêtement en plastique toucher la plante . Retirez la gaine pendant la journée afin que la plante peut bénéficier de la lumière du soleil .
Hiver Soins et engrais

Encourager votre cereus nuit floraison de prendre une pause de floraison en hiver contribue à assurer la plante a assez de force pour créer de grandes fleurs en été . Diminuer la quantité d'eau que vous donnez l'usine pendant les mois frais , et ne fournissez pas d'engrais . Il a besoin de fertilisants seulement deux fois par an , à la fin Février et début Novembre . Quand il est temps d'engraisser , utiliser un engrais pauvre en azote , comme un engrais 2-10-10 et le diluer avec de l'eau à la force d'un quart avant de la verser sur les racines de la plante . Diluer l'engrais à la force d'un quart en mélangeant soigneusement une partie de l'engrais avec trois portions d'eau .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022080.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.