Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Est-ce que White Christmas Cactus avez rose dans le

? Cactus de Noël ( Schlumbergera truncata ou Schlumbergera x buckleyi ) est parfois aussi connu comme Thanksgiving ou cactus de vacances . Hardy dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 12 , le cactus tropical est souvent cultivé à l'intérieur à l'extérieur de sa zone de rusticité . Les fleurs, qui peuvent être mis en floraison dans le temps pour diverses vacances d'hiver, peuvent être rouge, violet , rose ou blanc . Dans certaines variétés , les fleurs sont une combinaison de rose et de blanc . Spineless

Quelle que soit la couleur de la fleur , fonction de cactus de Noël de long, les tiges arquées , segmentés et apparaissent soit ronde ou aplatie en coupe transversale. Les fleurs sont portées sur les extrémités des tiges et disposent pétales plutôt irréguliers soudés à la base de chaque fleur pour former un tube . Cela facilite la pollinisation , ce qui est fait par les colibris . Les épines sont pas présents ou sont si faibles pour être imperceptible. La sélection des plantes a élargi la gamme de couleurs de fleurs jaunes à inclure ainsi que les variations dans les couleurs traditionnelles de cactus de Noël .
Dans le rose

Un blanc cactus variété de Noël avec rose dans sa gamme de couleur est " Gina " ( Schlumbergera " Gina " ) . Le blanc-rosé a l'ouverture des bourgeons à fleurs comportant pétales blancs rincés avec du rose vers les centres des fleurs . Le style contraste est rouge foncé . Une autre variété , " Bicolor " dispose également pétales blancs combinés à la rose ou rose . " Delicatus " ( Schlumbergera truncata var . " Delicatus " ) a également pétales blancs que l'âge de rose, somtimes avec un anneau rouge sombre autour des gorges de fleurs individuelles .

Croissante de cactus de Noël Photos Photos

cactus de Noël blanc et ses parents colorés tous prospèrent dans les mêmes conditions : lumineux, lumière indirecte , sol bien drainé et arrosage uniquement lorsque la surface du sol est sec . La pourriture des racines , causée par un excès d'eau , est la cause numéro un de cactus et succulentes mort . La floraison est tributaire de deux facteurs , la lumière et la température. Maintenir la température entre 70 et 80 degrés Fahrenheit . Si la température dépasse ou descend en dessous de ce niveau, lorsque la plante est en boutons, les bourgeons de baisse aussi bien . Cactus de Noël requiert également au moins 13 heures consécutives d'obscurité par jour pour environ huit semaines pour stimuler la floraison .
Utilise

cactus de Noël blanc est un excellent effet de serre ou de fenêtre sujet , se mêlant à d'autres plantes à fleurs blanches et roses , comme les violettes africaines ( Saintpaulia ionantha ), généralement robustes dans les zones USDA 11 à 12 et cultivées à l'intérieur ailleurs. Comme les autres espèces de cactus en pot , cactus de Noël peut passer des mois de temps chaud à l'extérieur , dans un endroit ombragé et abrité . Il peut être affiché dans les groupes de cactus et plantes grasses en pot ou placé au sommet d'une colonne dans un spot de jardin ombragé .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022076.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.