# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment planter un bleuet en corymbe

bleuets en corymbe , nom botanique corymbosum est la myrtille le plus cultivé en Amérique du Nord et est le fruit de l'État du New Jersey . Il a de profondes feuilles vertes brillantes qui deviennent rouges à l'automne et se développe dans une forme de grand arbuste qui jette cloche blanc en forme de panicules de fleurs au printemps et les fruits d'un bleu profond en été . Bleuet en corymbe se développe dans des endroits boisés , avec un sol acide et humide en plein soleil ou des conditions d'éclairage de l'ombre partielles , la voûte de bois peut avoir besoin d' être éclaircis ou effacé pour eux de thrive.Things Vous devez
plants de bleuets en corymbe
un sol riche et bien drainé Photos Pelle ou une truelle à la main
paillis organique de l'eau
engrais soluble dans l'eau d'usage général Photos Peat amendement de sol mousse ou sulfate d'ammonium de
Voir Instructions
Photos 1

Sélectionnez un site de plantation en plein soleil qui est protégé du vent par un environnement boisé et est exempt de mauvaises herbes . Préparer le sol environnant de sorte qu'il est humide , bien drainé et légèrement acide à un pH compris entre 4.5 à 5.1 . Ajouter du soufre ou du sulfate d'aluminium pour abaisser le pH et ajouter de la mousse de tourbe humide pour le porter . Une analyse de sol sera utile de prendre cette décision si vous êtes à tout familier avec le sol .
2

Préparez un trou de plantation qui est le double du diamètre et de 50 pour cent plus profond que conteneur actuel de l'usine. Ameublir le sol au fond du trou pour supporter la propagation de la racine. Faites glisser le bleuet de son pot sur ​​le côté et déployer doucement les racines qui tournent autour de la motte de racines pour favoriser la croissance vers l'extérieur dans le sol . Placez le bleuet dans le trou , ajouter de la terre sous la motte de sorte que la ligne de sol établie sur la branche principale est au niveau du sol environnant. Retour remplir sol autour des racines pour combler le trou . Appuyez avec la paume de votre main ou tassez avec le pied pour réduire les poches d'air et assurer un bon sol pour déraciner contact.
3

eau dans votre bleuets en corymbe bien et maintenir une constamment humide mais pas les sols humides . Surveillez attentivement pendant quelques semaines pour apprendre le taux d'absorption de l'humidité du sol environnant , ce qui vous aidera à établir un régime d'arrosage .
4

Posez une couche de trois à six pouces de paillis organique autour la base de bleuets après l'arrosage , pour empêcher l'évaporation d'humidité et réduire les mauvaises herbes . Écorce, les copeaux de bois ou des copeaux , des aiguilles de pin , des feuilles ou compostés sont idéales . Posez paillis frais que l'ancienne couche se dégrade et est absorbée dans le sol .
5

Fertiliser votre bleuets en corymbe environ un mois après la plantation . Appliquez quelques onces d' engrais équilibré , tel qu'un 10-10-10 , environ 16 pouces à partir de la base de la plante tout autour de la plante . Autres options d'engrais organiques seraient fumier composté ou des farines de sang ou d'âge . Appliquer l'un d'eux dans le même schéma circulaire de 16 pouces à partir de la base. Fertiliser avec la même formule un an plus tard , dans la moitié au début du printemps et dans la seconde moitié de six à huit semaines plus tard . Les bleuets sont pas gourmandes donc sur la fécondation peut se retourner .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103460.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.