# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Maladies des plantes Blueberry

Les myrtilles sont un délicieux fruit santé qui est originaire d' Amérique du Nord . De Juillet à Septembre , ils produisent dodu , fruit juteux de l'Oregon et du Michigan dans la plage nord de la Floride dans le sud du New Jersey et dans l'est. Ils sont cultivés commercialement et dans les jardins familiaux . Que vous soyez un producteur à grande échelle ou un amateur de la maison , apprendre à identifier et contrôler les maladies de bleuets communes . Types de maladies

Les maladies classées comme pourriture sont les plus nombreux à toucher des bleuets . Les chancres sont également un problème , de même que les maladies foliaires , les brûlures , les maladies ringspot et d'autres maladies diverses. La plupart des maladies de bleuets communes sont fongique . Arrêter ou empêcher certains d'entre eux grâce à l'utilisation de produits fongicides que vous pulvérisez sur la plante , mais les fongicides ne fonctionnent pas sur toutes les maladies fongiques bleuets . Garder vos plantes en bonne santé est la meilleure médecine préventive .

Putréfactions

Rots sont des maladies graves qui peuvent affecter la croissance et la production de fruits de bleuets . Inclus sont l'alternariose de la feuille et la pourriture des fruits , la pourriture des fruits anthracnose (pourriture mûr ) , le pourridié-agaric , la moisissure grise et la pourriture des fruits , Cylindrocladium pourriture , place de feuilles de l'érable , la pourriture des fruits , des baies chatoiement , pourridié , pourriture des fruits après récolte et directives rot.General mûres pour lutter contre les maladies de la pourriture comprennent la pulvérisation d'un fongicide périodiquement après bourgeons forment jusqu'à la récolte ; élagage ou vieux bois infecté ; la plantation de variétés résistantes ; s'abstenir de tête d'arrosage ; récolte rapidement lorsque le fruit est prêt à être ramassé et le refroidissement rapidement les fruits immédiatement après la récolte.

l'apparition de chancres

chancres sont des maladies souches qui peuvent causer mineur des dommages importants aux bleuets tiges. Chancres incluent le chancre bactérien , Botryospaeria chancre , Fusicoccum chancre et Phomopsis chancre et la brûlure des rameaux . Botryosphaeria chancre présente un grave problème pour les bleuets dans le sud-est des États-Unis . Le chancre bactérien se produit principalement dans le US ouest --- il n'a souvent pas présents principaux problems.To prévenir chancres, des variétés résistantes de plantes et tailler tiges malades en été ; ne s'appliquent pas d'engrais azotés à la fin de l'été ; donner bleuets une dose de cuivre au printemps et à l'automne ; protéger les plantes contre le gel brûlure et stériliser tondeuses et autres outils avant et après vous les utilisez sur les bleuets . Fongicides ne sont pas efficaces sur tous les chancres .

Maladies foliaires

maladies qui affectent les feuilles de myrtille comprennent Exobasidium fruits et place des feuilles, marbrure, la rouille des feuilles , diverses maladies foliaires , feuille rouge , taches annulaires , taches annulaires de la tomate , la tache annulaire nécrotique et rouge ringspot.Exobasidium fruits et la tache provoque de petites taches vertes sur les feuilles et les baies après les fleurs de plantes . Feuille marbrure est un virus qui se trouve dans le Michigan qui peuvent présenter de sérieux problèmes avec le motif de marbrures il provoque , ce qui peut rendre les feuilles difformes et les maladies foliaires unhealthy.Control en plantant des variétés résistantes , l'élagage à améliorer la circulation de l'air et détruire les plants infectés . Les fongicides peuvent aider certaines des maladies foliaires .
Brûlures

Brûlures sont parfois appelés dépérissement , car ils provoquent des tiges et des branches à jaunir , se dessèchent et finissent par mourir . Brûlures qui peuvent affecter les bleuets incluent la brûlure des rameaux , la moisissure grise et Botryospaeria souches blight.Twig brûlure se produit un peu partout que les bleuets poussent : il provoque le flétrissement rapide et puis la mort de branches . Botrytis est généralement une maladie bénigne , mais peut causer la brûlure sur les fleurs et les fruits pourrir . Botryosphaeria Chancre peut être très destructeur dans le sud fléaux de contrôle Royaume- States.To , variétés résistantes de plantes ; ne pas arroser les frais généraux ; utiliser du matériel de plantation stérile ; tailler les branches infectées ci-dessous signes de la maladie et les détruire . En général , les fongicides ne sont pas efficaces .
Autres maladies

Un assortiment de diverses maladies peuvent causer des problèmes pour les bleuets . Il s'agit notamment de la galle du collet , cuscute , mosaïque , nématodes , oïdium , grillage, choc , peu de frais , la tache de suie , cascade et le balai de sorcière . La galle du collet est rarement observée chez les plantes matures . Cuscute est une plante à fleurs qui attaque parasite bleuets . Un virus est soupçonné de mosaïque , ce qui provoque marbrure des feuilles dans des motifs en mosaïque . Les nématodes sont des vers ronds dans le sol qui ne causent habituellement pas de problèmes pour les bleuets , mais ils peuvent être porteurs de virus qui peuvent attaquer les plantes . Balai de sorcière est généralement une maladie bénigne qui affecte une grande brousse blueberries.Control de ces maladies est similaire au contrôle des autres maladies : les variétés résistantes de plantes ; ne pas arroser les frais généraux ; utiliser du matériel de plantation stérile ; stériliser les outils ; tailler les branches infectées ci-dessous signes de la maladie et les détruire . Fongicides sont efficaces contre certaines maladies , mais vérifiez auprès de votre pépinière locale ou Service de vulgarisation agricole pour plus de détails .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103458.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.