# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment protéger BLEUETS De congélation

Les producteurs de bleuets , professionnels et grands amateurs, travaillent dur pour assurer une bonne récolte chaque année . A la fin de l'automne et le début du printemps , cependant , les producteurs doivent composer avec des températures plongeant qui peuvent endommager ou détruire les fruits de leur travail . Heureusement , transmis le savoir-faire et des solutions modernes peuvent vous aider à protéger myrtilles des températures bien inférieures à freezing.Things Vous devez
cruches
Housses ventilateur ou du vent Grand machine
source de chaleur
Afficher
Instructions
Le 1

Sachez attention des prévisions météorologiques . Connaissant l' intensité du gel potentiel est important de bien protéger vos plants de bleuets . Comprendre les facteurs qui contribuent à des gels , y compris la température , l'humidité et la vitesse du vent . Utiliser une ou plusieurs des méthodes suivantes pour garder vos bleuets sûr que la température descend en dessous de zéro.
2

place des cruches d'eau chaude dans les buissons . L'eau va rayonner la chaleur comme il se refroidit , ce qui à son tour réchauffer les buissons . Cruches peuvent être remplis avec de l'eau chaude , ou si il ya beaucoup de chaleur pendant la journée , peuvent être remplis avec de l'eau fraîche et autorisés à se réchauffer au soleil. Autres supports de maintien au chaud tels que les pierres , les briques et le sable peuvent être utilisés comme solutions de rechange .
3

Couvrez vos arbustes avec une housse de protection . Plusieurs compagnies fabriquent ces couvertures , souvent en polypropylène , conçus en différentes épaisseurs selon les besoins de l'isolation . Des options moins coûteuses sont la toile de jute ou de coton ou même des draps de lin . Couvrir les plantes avant le crépuscule , de sorte que la majeure partie de la chaleur de la journée absorbé est retenu sous le capot .
4

Appliquer de l'eau dans le sol immédiat entre et autour des buissons . L'eau à la fois la libération de la chaleur elle-même, et va remplir les poches d'air dans le sol , aidant à tirer de la chaleur d'en bas en permanence . Soyez généreux avec l'application de l'eau , assez pour saturer le sol , mais pas assez pour flaques se forment sur la surface .
5

air chaud direct sur ​​vos arbustes avec une grande fan . Modes de chauffage telles que des radiateurs dégagent une chaleur suffisante pour garder vos arbustes dessus de la température de congélation . L'utilisation d'un grand ventilateur ou du vent machine pour diriger la chaleur dégagée est plus efficace et plus sûr que vos arbustes entourant les sources de chaleur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103445.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.