# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver bleuets nains sauvages

nains de bleuets sauvages sont semblables à bleuets en corymbe , mais ils sont très différents . La plupart des bleuets sauvages nains sont cultivées dans de grands champs répartis - où ils sont récoltés tous les deux ans . Bleuets sauvages nains sont riches en antioxydants et des ingrédients anti-inflammatoires naturelles . Ces bleuets ont été testés , et selon l'Association des bleuets sauvages de l'Amérique du Nord , l'USDA testé 20 autres fruits et aucun n'avait les niveaux élevés d'antioxydants dans une tasse que les bleuets sauvages contiennent . Les principales différences entre nains et corymbe variétés de bleuets sauvages ne sont pas seulement la taille et les espèces de bleuets , mais que les bleuets sauvages nains ne sont pas une espèce modifiés et ils sont généralement cultivées où d'autres plants de bleuets sauvages nains exist.Things Vous aurez déjà Besoin
propriété Prepared (lignes de jardin ou terrain vague ) Frozen , bleuets sauvages nains tout ( ¾ tasse ) , décongelés
sphaigne
boîte plate de 3 pouces de l' eau
journal
mini- pots de plantation en plastique
sac de sable
sac de tourbe de sac de la couche arable
engrais liquide
engrais 10-10-10 ( 1 livre par 100 pieds carrés ) Photos de paille ou de la sciure
long cultivateur de la main ou d'une barre de puissance de la serviette de papier
Voir Instructions
1

place décongelé nains de bleuets sauvages dans le blender. Ajouter ¾ tasse d'eau , fixez le couvercle du mélangeur et bien mélanger à haute pendant 10 secondes . Laissez le mélange mélangé reposer pendant environ cinq minutes pour permettre aux graines de se déposent au fond de la tasse du mélangeur.
2

Verser ou ramasser quelques-uns de la pulpe qui flotte au-dessus du mélange . Ajouter de l'eau plus propre et permettre aux graines de sombrer à nouveau . Répétez ce processus jusqu'à ce que vous ayez complètement remplacé toute la pulpe de bleuets sauvages et que les graines restent .
3

Retirer les graines du blender et étaler sur une serviette en papier pour sécher .
Photos 4

Étaler la mousse de sphaigne sur le fond de la boîte de 3 pouces . Saupoudrer les graines en haut de cette mousse , puis recouvrir les graines avec une fine couche de mousse de sphaigne . Humidifiez légèrement la mousse et placer la boîte dans un endroit sec à température ambiante ( entre 60 et 70 degrés ) . Couvrir la boîte avec du papier journal .
5

Retirer le journal quand les graines ont germé , dans environ un mois . Placez la boîte dans un endroit ensoleillé à l'intérieur ou dans une serre . Vous aurez besoin de les garder dans cet état jusqu'à ce qu'ils soient 2 à 3 pouces de hauteur .
6

Ajouter tourbe, de sable et de terre végétale dans les pots . Remplir chaque pot avec 1/3 de chaque . Ajouter vos semis des pots , un plant par pot . Ils doivent être plantés à moins de 2 pouces de profondeur . Gardez les plants arrosés et exposés au soleil pendant deux semaines .
7

Ajouter un engrais liquide pour les semis , à la moitié de la force indiqué dans les instructions.
8

Préparer votre emplacement de plantation avec le cultivateur ou barre , en ajoutant de l'engrais 10-10-10 et le mélange dans le fond , à l'aide d'une livre d'engrais par 100 pieds carrés de sol .
9

Plantez vos semis dans la préparé lieu après tous les dangers de gel sont écoulées.
10

Ajouter une couverture de la sciure de bois ou de paille pour les semis pour le premier hiver . Quand arrive le printemps et les bourgeons des plants de bleuets nains sauvages ont gonflé , vous pouvez supprimer la sciure de bois ou de la paille et de féconder à nouveau les plantes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103429.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.