Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver des myrtilles sur des lits surélevés

bleuets de culture peut être un défi si votre sol n'a pas le niveau de pH droite. Les cultiver dans un lit surélevé est une option qui fixe facilement le problème et donne à vos bleuets de l'environnement dont ils ont besoin pour produire les fruits que vous voulez . Les bleuets poussent bien dans des zones de rusticité 4 à 9 , en fonction de la variété. Vérifiez les variétés que vous envisagez avant d'acheter pour s'assurer qu'ils feront bien dans vos area.Things Vous devez
plants de bleuets
tourbe
acidifiant du sol
paillis de l' d'
Afficher Instructions
Préparer le site
1

Choisissez un endroit ensoleillé pour vos bleuets . Il doit être pratique pour l'arrosage depuis bleuets aiment un sol humide pendant la saison de croissance .
2

Ouvrez la balle de mousse de tourbe et l'ajouter à vos cadres de lit soulevées . Mélanger dans votre terre de plantation . La combinaison des deux crée un environnement acide qui bleuets prospèrent po
3

Gardez un acidifiant du sol (demandez à votre centre de jardinage local pour recommander un ) sur place pour maintenir le niveau de pH adéquat selon les besoins. Bleuets font le mieux à un pH de 4,5 à 5,5 .
Plantation et entretien des baies
4

supprimer vos baies de leurs pots et utilisez vos doigts pour malmener la surface extérieure de la motte. Creusez un trou peu profond dans votre lit surélevé pour chaque plante . Placez la plante dans le trou afin de 1 à 2 pouces de la motte est assis plus haut que la saleté environnante. Espacez vos plantes 2,5 pieds de distance pour une haie ou jusqu'à 6 pieds de distance pour buissons individuels .
5

Ajouter 2 à 4 pouces de paillis sur les racines pour éviter l'évaporation d'humidité et les mauvaises herbes . Sciure de bois, compost , tontes de gazon ou de l'écorce seront tous travailler comme paillis . Ajoutez du paillis progressivement chaque année jusqu'à ce que vous pouvez maintenir une profondeur de près de 6 pouces .
6

Appliquer 2 c. d'un engrais 10-20-10 la fin du printemps lorsque les plantes se sont établies . Les engrais organiques comme la farine de graines de coton ou de travail de farine de sang et de bleuets .
7

élaguer des fleurs la première année afin que vos plantes peuvent travailler sur la croissance au lieu de fruits . Taillez chaque année massivement après la troisième année pour éviter une sur - fructification .
8

Couvrez vos arbustes avec un filet de lumière pour protéger vos fruits contre les oiseaux. Mettre en place un bois léger ou châssis PVC pour maintenir le filet au large des plantes pour que les oiseaux ne peuvent pas voler les fruits à travers le net .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103393.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.