Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver de buissons de bleuets dans des conteneurs

récolte , bleuets sur la santé de leur propre cour est le rêve de beaucoup de jardiniers . Dans le passé , la croissance des plants de bleuets , soit dans le sol ou dans un conteneur , a été limitée car les bleuets exigent un sol acide avec un pH de entre 4,3 et 5,0, et , pour les conteneurs, myrtilles étaient trop grands . Au cours des dernières années , les variétés végétales de bleuets nains ont été développés , qui sont bien adaptées à la culture en pot et fournir un approvisionnement préambule de baies sucrées , selon le Berry Farm Virginie , un gros nursery.Things de fruits que vous devez
conteneurs , un minimum de 24 pouces de large par 16 pouces de rempotage le sol de baril profonde , oU
demi de vin formulé pour l' eau de l'azalée, le rhododendron , le camélia ou
paillis
engrais spécifique pour l'acide plantes aimant - nitrate NO dans la formule
toile de jute , des couvertures , isolation option de
Voir Instructions
Le 1

Placez votre récipient que vous prévoyez d'utiliser pour votre plant de bleuet dans un endroit qui recevra le plein soleil tout au long de la journée.
2

Utilisez du terreau formulé pour azalées , rhododendrons, camélias ou pour remplir votre réservoir tiers-moitié plein .
3 < p > Étaler les racines de votre plant de bleuet nain et placez la motte de racines sur le sol dans le centre de votre récipient . Puis , couvrir les racines et continuer à remplir votre récipient avec le terreau formulé acide. Arrêtez-vous lorsque vous arrivez à environ 4 pouces du haut de votre récipient .
4

Arrosez votre plant de bleuet abondamment après la plantation . Plants de bleuets se développent lorsque vous les cultivez dans le sol constamment humide . Il est important de garder le sol humide tout au long de la saison de croissance , mais ne laissez pas votre plant de bleuet pour tenir dans l'eau .
5

Ajouter 3 à 4 pouces de paillis de votre conteneur , autour de votre plant de bleuet . Laisser un pouce ou deux ouvert , sans paillis , autour de la base de votre tronc de plants de bleuets . En ne mettant pas de paillis contre le tronc , vous éliminez beaucoup de problèmes potentiels avec la maladie et les insectes . Le paillis , cependant, aider à garder le sol uniformément et constamment humide .
6

Fertiliser votre plant de bleuet établie avec un engrais formulé pour acides aimer plantes, comme les azalées , rhododendrons, camélias ou . Fertiliser une fois par mois , à partir du printemps à Août , puis cesser jusqu'à ce que le printemps suivant . Pour les plants de bleuets nouvellement plantés , attendre 4 à 6 semaines après la plantation avant de fertiliser vos plantes .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103392.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.