Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment faire pour démarrer Bleuets à partir de boutures

Vous avez deux options lors de la propagation d'un buisson de myrtille . Vous pouvez prendre la coupe tandis que l' arbuste est en dormance , ou vous pouvez couper une tige pour la fouille du printemps . Le bois de printemps permet de propagation plus rapide , car il nécessite moins de traitement et vous aurez à planter dès que vous collectez . Il suffit de ne pas laisser la tige sécher ou vous devrez commencer over.Things Vous devez Photos 1 part de perlite Photos 1 partie de mousse de tourbe Photos 1 plat avec de l'eau de drainage trous < br > Cisailles
humide serviette en papier Photos couteau d'office
Vaporisateur
sac en plastique transparent
4 piquets ( facultatif)
Afficher Instructions
1 < p > Mélanger des quantités égales de perlite et de tourbe . Remplir un plat avec ce mélange de ¼ pouce de la jante. Arrosez le milieu hors-sol jusqu'à ce que la surface est uniformément drains humides et l'excès d'eau les trous du conteneur .
2

récolte de 4 pouces de longues tiges à la fin du printemps. Prenez-les de la partie supérieure de l'arbuste et des conseils afin que vous obteniez le bois qui a juste grandi cette saison . Sélectionnez brindilles qui sont encore malléables et dont les feuilles sont seulement la moitié grandi . Enveloppez les boutures dans une serviette en papier humide pour les empêcher de se dessécher. Gardez une trace de ce qui a augmenté le plus proche de la fin de l'arbuste . C'est le conseil que vous aurez à la racine .
3

Tirez les feuilles inférieures et conserver deux ou trois à l'extrémité supérieure de chaque coupe de résineux .
4 < p > Scar l'extrémité inférieure de chaque coupe pour le rendre plus facile pour les racines poussent . Utilisez un couteau d'office pour couper une partie de l' écorce .
5

Insérez la moitié inférieure des boutures dans le mélange de perlite dans le plat . Irriguer le sol à nouveau et pulvériser les boutures avec de l'eau .
6

Glissez le plat dans un sac en plastique transparent , et fermez-le pour sceller dans l'humidité et de la chaleur . Si le sac s'effondre , insérer un jeu dans chaque extrémité de l'appartement pour le maintenir en place .
7

ouvrir le sac pour vérifier le niveau d' humidité chaque jour . L'eau du sol si la surface devient sèche . Pulvériser les boutures une fois par jour . Nouvelles racines poussent dans les sept semaines.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103232.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.