Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Les bleuets peuvent être cultivées à l'ombre

? Bleuets sont une culture américaine notamment , que les plantes poussent naturellement dans l'Est de l'Amérique du Nord . Aujourd'hui , trois types de bleuets poussent dans les champs ou les jardins familiaux à travers le bleuet en corymbe US (Vaccinium corymbosum ) , le bleuet nain ( V. angustifolium ) et rabbiteye myrtille ( V. ashei ) tolèrent différents climats dans les sols humides et acides , bien drainés . Reproduction et la sélection de cultivars et hybrides de ces espèces important permet aux jardiniers de croître sélections qui poussent le mieux dans les climats et les sols de leur région . Meilleur floraison et la fructification se produit dans des endroits de jardin ensoleillé . Exigences Sunlight

arbustes Blueberry survivre dans des conditions ombragées , y compris dans seulement lumineux, lumière indirecte , comme sous un arbre ou à l'ombre sur le côté nord du bâtiment. Sans au moins quatre heures de soleil direct , mais , arbustes de bleuets ne sera probablement pas produire des fleurs et des fruits ultérieures . Dans le Nord des États-Unis , où les étés sont frais, un régime de lumière idéale fournit huit heures ou plus de soleil direct par jour. Dans les États du Sud , un peu d'ombre dans la chaleur de midafternoon est bénéfique , mais les plantes effectuer encore mieux si elles reçoivent pas moins de six heures de plein soleil.
Pollinisation
< p > les bleuets doivent lumière du soleil suffisante , en particulier l'exposition à des longueurs d'onde rouges , de développer leurs fleurs de printemps . Produire simplement des fleurs n'est pas suffisant pour assurer fruits . Pollinisation par les insectes doit se produire. Les bleuets sont auto-fertiles , ce qui signifie les fleurs de plantes un seul de fournir suffisamment de pollen pour produire des fruits . Cependant, peu ou pas d'abeilles aux plants de bleuets fleurissent de temps réduit considérablement la pollinisation et diminue le nombre de fruits qui forment potentiellement . Vent , le froid et la pluie empêchent les abeilles de quitter la ruche et d'alimentation pour les fleurs . Bleuets dans des conditions ombragées peuvent fleurir quand il fait froid au début de midspring . Sauf si c'est assez chaud , les abeilles ne vont pas dans des endroits ombragés pour la pollinisation des fleurs .

Butinage animaux

Lapins , cerfs et d'oiseaux tous les aliments sur la tige écorce, les feuilles ou les fruits sur les plants de bleuets . La plantation des plants de bleuets à l'ombre , en particulier à proximité d'un bord de bois ou dans un bosquet , peut rendre les plantes plus sensibles aux visites des animaux . Les arbres et les jardins peuvent fournir une couverture pour les lapins, les cerfs et les oiseaux de vivre et d'augmenter ainsi leur nombre à proximité d'un support d'arbustes de bleuets . La plantation de bleuets dans un environnement ouvert , lieu ensoleillé améliore la floraison et la fructification , mais peut faciliter une meilleure utilisation de clôtures ou de compensation temporaire pour dissuader les créatures affamées .
Autres questions Shade

Shady conditions de jardin aider à garder le sol plus frais et plus humide . Trop d'ombre ralentit la vitesse à laquelle la pluie ou d'irrigation gouttelettes sèchent les plants de bleuets ou combien de temps le sol reste humide . Stagnante , l'air humide et l'humidité du sol créent un environnement plus favorable pour les maladies fongiques comme la pourriture grise , galles , la couronne et la pourriture des racines , l'oïdium et la rouille . Compenser ces risques par la plantation de bleuets dans des endroits ensoleillés et les plantes de l'espace suffisamment éloignées pour permettre la circulation de l'air et de l'accès entre les plantes .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007022001.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.