# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Quand cueillir des framboises sauvages

Quand la plupart des gens pensent de framboises , la variété rouge vient à l'esprit ; Toutefois , framboises viennent en rouge , jaune , violet et noir. En raison de la nature épineuse de la framboisier , ils font partie de la famille des rosacées et sont considérés comme des « fruits globales », ce qui signifie qu'ils ont une collection de petits fruits portant semence - connu sous le nom drupéoles - disposées autour d'un noyau creux . Cueillette des framboises sauvages peut être un passe-temps en famille et délicieux . Instructions
Le 1

déterminer qui est propriétaire du terrain où les framboises sauvages sont introuvables. Vérifiez avec le propriétaire non seulement la permission de cueillir les baies , mais aussi pour savoir si les traitements d'engrais ou de produits chimiques ont été utilisés sur les plantes .
2

Choisissez framboises noires tôt pour fin de l'été , en fonction de la variété . Framboisiers noirs sont généralement trouvés dans les collines ou les touffes et ne produisent pas beaucoup de drageons . Ce fruit est plus petit et minable que les variétés rouges ; il est préférable d'utiliser pour la fabrication de pâtisseries et de confitures .
3

Vérifiez framboises rouges sauvages plusieurs fois au cours de la saison . Certaines variétés peuvent être récoltées au début de l'été , certains milieu de l'été et d'autres fin de l'été . Certaines variétés sont plus en appui , ce qui signifie qu'ils produisent des fruits au début de l'été au milieu de l'été et de nouveau à l'automne . Framboises rouges sont bien adaptés pour la plupart des utilisations .
4

Choisissez framboises jaunes au début de l'été et de nouveau à l'automne , puisque la plupart des variétés sont de plus en palier . Framboises jaunes ont plus de sucre et sont moins acides que les variétés rouges , ce qui les rend bon pour manger, mais pas pour la cuisson.
5

Rechercher des framboises pourpres de se développer dans les collines comme les variétés noires . Ils ont une forme irrégulière et sont mieux utilisées pour la préservation de manger frais . Cueillir des framboises pourpres du milieu à la fin de l'été .
6

Choisissez toutes les variétés de framboises doucement puisque le fruit délicat peut être écrasé avec peu d'effort . La framboise est venu lorsque le fruit se détache de la tige facilement. Une baie qui n'est pas mûr va s'accrocher à la tige bien . Ajouter ce fruit sur ​​la canne et vérifier à nouveau dans quelques jours.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103167.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.