# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Quand planter les plants de fraises avant le gel

Les fraises sont un fruit préféré et populaire pour le jardinier de la maison de croître. Avec les grandes variétés disponibles , une fois que vous avez vos fraisiers établie, vous pouvez récolter les baies sucrées pendant les mois d'été . Comme toutes les plantes qui sont plantés avant le premier gel et à la fin d'une saison de croissance , le timing est tout . La plantation d'automne pour baies année prochaine

Il a longtemps pensé que si vous vivez dans une région exempte de gel des Etats-Unis , vous devez planter et transplanter vos plants de fraises au début du printemps après la dernière gel . L'inconvénient de printemps fraise plantation est que vous ne pouvez pas avoir des baies à récolter jusqu'à l'année suivante . Si vous pouvez planter vos fraises à l'automne et à les préparer pour survivre l'hiver , vous avez une bien meilleure chance d'avoir une culture de fraises de l'été prochain .

Automne plantation de fraises se fait en Septembre pour la première moitié de Octobre , et jusqu'à la mi- Novembre dans les zones qui ne reçoivent pas le gel précoce ou congélation . Où le gel et le gel viennent tôt , prévoyez de planter vos fraises dès la mi - à fin Août . Plantez-les de la même chose que vous feriez si vous étiez planter au début du printemps : dans un endroit ensoleillé avec un sol bien drainé qui est augmentée avec du compost . Plantez vos fraises afin qu'il y ait suffisamment de temps avant que les températures froides arrivent de laisser les plantes établissent leur système racinaire dans le sol ; généralement 6 à 8 semaines est suffisante .

un des moyens les plus importants pour assurer le succès de l'automne planté des fraises est de les préparer correctement pour l'hiver . Avant la première forte gelée vient , couvrez vos plants de fraisiers d'une épaisse couche - 4 pouces ou plus - de paillis . Un paillis idéal pour vos fraises est de la paille propre et sec. En faisant cela, non seulement vous protégez vos plantes du froid de l'hiver , mais aussi de garder le sol chaud de sorte qu'il ne gèle pas , ce qui peut pousser vos plants de fraises sur le terrain. Au printemps , comme la menace de gel diminue , retirez délicatement le paillis de vos plantes - mais laisser le paillis retiré quelque part à côté de vos plantes de sorte que , dans le cas d'un gel tardif inattendu doit être prévue , vous pouvez récupérer rapidement les plantes pour le gel protection .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103050.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.