# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment construire une boîte Jardinière pour Baies

Une boîte de planteur est une forme de jardinage conteneur qui présente de nombreux avantages - il permet les habitants des appartements de posséder un jardin contenant qu'ils ne peuvent pas profiter autrement en raison du manque d'espace , il ajoute de la couleur et de l'arôme à un porche , jardin , fenêtre ou une véranda où il est placé , il réduit toute chance de rongeurs nuisibles ou de manger de la culture , et il augmente la productivité car chaque pouce est conçu pour le jardinage . Les baies sont généralement cultivés dans des jardinières , permettant un jardinier de surveiller et encourager growth.Things brousse que vous devez
bois 1 par 8
Scie circulaire lunettes de protection
bouchons d'oreille
forage Machine
vis galvanisés de 1 pouce bois de papier de verre
peinture
Afficher Instructions
Comment construire une boîte Jardinière pour baies
1

acheter bon qualité , le bois de votre magasin local de matériel résistant à la pourriture . Vous pouvez sélectionner le cèdre, le chêne, le pin , le séquoia ou teck , mais le choix final devrait dépendre du budget alloué . Cependant, gardez à l'esprit que le bois de bonne qualité dure longtemps , et votre jardinière vous servir à travers de nombreux cycles de cultures .
2

Utilisez une scie circulaire pour couper deux 36 pouces de long , 20 pouces de large pièces pour l'avant et l'arrière de la boîte de planteur , et deux morceaux longs et aussi larges de 24 pouces pour les côtés . La cinquième pièce - la pièce de base - devrait être aussi large que les côtés courts , mais de longueur égale à la pièces avant et arrière

Le système racinaire de quelques baies comme les bleuets s'emmêler car il se propage . si une boîte de cette taille lui fournir suffisamment d'espace pour se développer et se propager.

3

forage 1/4-inch trous de drainage sur la pièce du planteur de base , également espacées . Frottez du papier de verre à grain moyen sur les trous pour enlever les arêtes ou des éclats tranchants.
4

Prenez un morceau de côté et maintenez-le contre le bord de la pièce avant . Assurez-vous que leurs sommets sont au même niveau , et les réunir par le forage de deux vis à bois galvanisé de 1 pouce dans le long morceau qui va pénétrer le bord court .
Répétez le processus pour rejoindre l'autre partie latérale du bord de la pièce de dos. Vous allez maintenant avoir deux structures en forme de L .
5

ajustement à sec à la fois les structures de manière à ce que le côté court de l'un est à plat contre le côté long d'un autre . Assurez-vous que les deux articulations sont au même niveau et même . Utilisez votre machine de forage pour forer deux vis à bois galvanisé de 1 pouce à joindre les deux structures ensemble.
Consultez la boîte et assurez-vous qu'il ne bouge pas , sinon renforcer les joints faibles en perçant une autre vis à bois pour le fixer.
Photos 6

Retournez la boîte si sa cavité de base tournée vers le haut . Abaisser la pièce de base avec des trous de drainage sur elle , et l'adapter en place par le forage de deux vis de chaque côté court , et trois dans chaque long côté .

Retournez-le et assurez-vous que la base est sécurisé et ne se détache pas avec le poids du sol . Sinon , le renforcer par un autre forage vis à bois de chaque côté .
7

Badigeonner la surface de la boîte de planteur avec du papier de verre pour enlever les arêtes vives , ce qui lui donne une finition lisse. Ne pas oublier les coins intérieurs ou extérieurs articulations . Vous pouvez personnaliser votre jardinière en appliquant une couche de peinture extérieure ou de la peinture acrylique transparent . Laissez-le sécher complètement avant de le remplir avec du terreau de bonne qualité .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103049.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.