# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Types de sol pour culture des fraises

fraises sont un complément idéal pour un jardin de la maison . Les fraisiers produisent des résultats rapides tout en prenant peu de place dans le jardin . Fraises fraîches de la cour sont un ajout délicieux à tous les repas . La culture des fraises nécessite peu d'équipement à part une truelle de jardin simple. Une grande partie du succès de la fraise de chez nous dépend du choix du site d'implantation idéal . La mauvaise qualité du sol peut entraîner de petites baies ou malades . Sans maladie , le loam sablo

fraises doivent être plantés dans le sol qui permet un bon drainage . Le type de sol idéal pour toutes sortes de fraise est un loam sableux , car il retient l'eau et les nutriments ainsi . Loam sableux est un sol léger, légèrement sablonneux . Quelques jardiniers ont la chance de trouver ce naturellement dans le jardin , cependant. La plupart des sols avec des traits indésirables peuvent être améliorées . Si vous plantez vos fraises dans un jardin ou d'une zone qui a déjà été utilisé comme un jardin , éviter les sites de sol où les pommes de terre , tomates , poivrons, aubergines ou de gazon ont été cultivées dans les quatre dernières années . Le sol peut contenir des insectes ou des maladies dangereuses telles que Verticillium , un champignon de la pourriture des racines porté par les cultures mentionnées ci-dessus .

Acides

Fraisiers produisent les meilleurs résultats lorsque le sol ils sont cultivés en est légèrement acide . Niveaux de pH idéal pour les plants de fraises sont de 5,5 à 6,5 . Une serre local peut être en mesure de tester un échantillon de sol pour vous , ou vous pouvez acheter un kit de test de pH dans de nombreux centres de jardin et d'effectuer votre propre test . Vous pouvez augmenter les niveaux de pH en appliquant sol calcaire . Les sols alcalins avec un pH supérieur à 8 peuvent causer des fraisiers à jaunir .

Riche en nutriments

Pour les fraises sains , le sol doit contenir de l'azote , le phosphore et le potassium. Les carences en azote peuvent causer des fraises d'avoir un retard de croissance ou décolorés , feuilles vert clair . Sols absents en potassium peut entraîner une tache brun des feuilles ou des veines . Ajout de fumier , d'engrais ou de compost de jardin dans le sol peut augmenter ces nutriments indispensables. L'Université du Maine recommande d'appliquer £ 2 . chaque d'azote, de phosphore et de potassium pour 1000 pieds carrés de superficie plantation de distribuer la bonne quantité de nutriments dans le sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102932.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.